Câbles coupe-son D'Addario Planet Waves

Judicaël Tribillac - Le 23 Mai 2017
Câbles coupe-son D'Addario Planet Waves
Pout tous ceux qui font encore des cauchemars la nuit en repensant à l'horrible buzz qu'émet leur ampli au moment de changer de guitare et qu'ils ont oublié de couper le son ou de sortir le jack de l'ampli avant de toucher à celui de la guitare, D'Addario et sa division Planet Waves vous proposent 3 types de câbles Circuit Breaker qui viennent couper le son selon vos besoins.

Les principaux concernés par ces nouveaux câbles D'Addario Planet Waves sont surtout les musiciens qui sur scène changent de guitare ou de basse rapidement ou plusieurs fois pendant leur concert. Pour éviter les bruits qui viennent parasiter l'existence et la prestation, la nouvelle gamme Circuit Breaker permet en appuyant sur un bouton de couper le son. D'Addario propose ensuite 3 versions différentes pour des tarifs entre 20 et 45€ par câble:

 A pression: il suffit d'appuyer une fois sur le bouton rouge pour couper le son de l'ampli, comme une fonction Mute, puis d'appuyer à nouveau pour rétablir le son une fois l'instrument branché. Ces câbles disposent de connecteurs plaqués or 24K, d'un tressage blindé et son disponibles en 3m, 4,5m, 6m ou 9m avec fiche droite ou coudée.

 

A maintien: Les mêmes déclinaisons sont proposées à ceci prêt que le bouton devient noir et qu'il faut le maintenir en pression pour que le son soit coupé. On le relâche et c'est reparti.

La 3ème série s'intègre à la série American Stage avec un bouton de maintien Killswitch à la forme plus allongée et ergonomique pour le pouce. Les fiches Geo Tip assurent un meilleur maintien du jack dans la prise femelle. Ces fiches sont fabriquées par Neutrik en Europe avec un nouveau procédé de soudure alors que les cordons sont conçus aux Etats-Unis avec du cuivre exempt d'oxygène pour une meilleure conductivité et une absence totale de bruits parasites. 

Plus d'informations dans la vidéo ci-dessous ainsi que sur le site de D'Addario Planet Waves.