Fender au salon du tatouage 2017

Judicaël Tribillac - Le 28 Février 2017
Fender au salon du tatouage 2017
8 tatoueurs du monde entier se sont vus confié la mission de tatouer une série de guitares exceptionnelles qui seront exposées du 3 au 5 mars 2017 à laVillette à Paris. L'occasion également de gagner une Jazzmaster et d'écouter Brice Delage dans ses œuvres.

Fender entretien son image rock'n'roll en étant une nouvelle fois présent au Mondial du Tatouage 2017 qui se tient du 3 au 5 mars dans un espace dédié de la Grande Halle de la Villette à Paris. Ils ont ainsi confié des guitares de la nouvelle série American Professional présentée fin décembre dans les colonnes de Guitariste.com et qui ont été spécialement tatouée par 8 experts aux origines et inspirations aussi diverses que variées: Wendy Pham et Guen Douglas de Berlin, Shige du Japon, Horihui de Taiwan, Andrea Pallocchini d'Italie, ainsi que Steph D et Claire, Mikael de Poissy et Keuns de France.

Pour cela, les corps ont d'abord été démontés puis poncés pour retirer le verni et permettre aux artistes de laisser libre court à leur imagination. Puis 2 mois avant le salon, les guitares une fois personnalisées sont retournées chez Fender pour recevoir plusieurs couches de verni pour immortaliser leurs nouveaux motifs.

 

Une Fender Jazzmaster American Professional tatouée aux couleurs du Mondial du Tatouage 2017 sera à gagner sur place. Les visiteurs pourront les guitares et même immortaliser leur passage dans le Photocall Fender pour recevoir ensuite leur photo après le festival.

La cerise sur le gâteau, après en avoir pris plein les yeux les visiteurs en auront plein les oreilles avec les démonstrations pilotées comme toujours d'une voire de deux mains de maître par Brice Delage

Plus d'infos sur www.mondialdutatouage.com

 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :