Des Alchemy sur Paris

Forum
  • #1
  • Publié par
    alkor
    le 21 Apr 04, 06:06
lo all ,

J'ai beau avoir fait plusieurs recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question :

Où trouver des Alchemy Gold Bronze (en 12' 54' -> Custom light) sur Paname ?

Rue de Douai ? Ils sont tous en rupture et encore quand ils en ont !!!

Le Net -> je préfère éviter ...

++
alkor

PS : let fingerstyle & picking took over the world
Salut,

Je viens d'arriver sur paris, et je me trouve davant le même problème que toi. Impossible de trouver des alchemy sur Paris!!!

Bref, je continue à chercher, et si je trouve, je te tiens au courant...

P.S.: si qqun connait un site ou on peut en commander, je suis intéressé

Merci
Salut à tous,

Je ne peux que confirmer ce que vous savez dèjà, impossible de trouver des alchemy rue de Douai et aucun site de vente en ligne sur la France.

Par contre, voilà les tarifs USA (les meilleurs que j'ai trouvé) : 12,99 USD le jeu et 8,95 USD pour le port (jusqu'à 10 articles)... C'est rentable donc, même pour des petites quantités.
Le meilleur prix pour la France c'était 16€ et des poussières dans une boutique de Limoges qui ...ne fait pas de vente en ligne.

J'hésite encore cependant à en commander ( ça me semble bien aléatoire de commander depuis les states, et en plus j'aurais bien voulu les tester avant), mais si je me lance, je vous fait signe, histoire de grouper les commandes!
C'est peut être la solution, non?
Merci beaucoup pour cette intervention, mais ils n'ont pas de dean markley alchemy chez music productiv....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Alchemy...