Lace Sensor Humbucker set Matt Pike/ Brent Hinds/ Bill Kelli

Forum Lace Sensor
Forum
Rocking Chair
Bonjour,
je n'ai pas vu de sujets sur les humbucker Lace, suite a quelques set signatures
la marque commence a se faire connaitre bien qu'il n'y est quasi rien en test/ avis etc sur le net.
Il y a bien un mec sur youtube qui fait des tests genre grosse prod, mieux qu'un film hollywoodien mais il a pas 2 fois le meme ampli ni la meme guitare, donc pr se faire un avis ça sert a que dalle ^^
en gros si ya des avis la dessus je suis preneur





phalaenopsis
J'avais essayé des Lace Sensors (Blanc uni, qui ressemblaient à un set d'actifs en fait) et j'avais été choqué par la puissance misérable des micros. Ils sont très compressés et dynamiques de souvenir, très adéquates pour du jeu funky. Je sais que Fender en montait d'origine sur certaines de leurs strats y'a une dizaine d'années. Mais les micros Lace Sensors ont jamais tiré leur épingle du jeu.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
dark lapinou
phalaenopsis a écrit :
Ils sont très compressés et dynamiques de souvenir.


euh...compressés OU dynamique, sinon c'est comme si tu disais "ils sont chaud et froid"
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rocking Chair
moi je les voit proche des EMG, je pense qu'aujourd'hui ils doivent faire de bons micros, et vu les mecs endorsés, c'est pas le genre a jouer pour du marketing...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...