SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
til.
  • #1
  • Publié par
    til.
    le 11 Jul 07, 01:36
Hello les gens!

Je n'ai rien trouvé sur cette marque de micro sur le forum, on peut les trouver, je me demandais si il y avait des gens sur le forum qui en avaient déjà entendu et qui pourraient en parler.
Hell Hound
Le gars qui les produit traine sur le forum de temps en temps, on en a deja parlé sur un autre poste, faut chercher
til.
  • #3
  • Publié par
    til.
    le 14 Jul 07, 11:37
Oui j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
jesussaves
J'ai commandé 2 micros SP sur ce site... un BOOM LEACHER en manche et un SAVAGE BEAST pour l'aigu.

J'attends de les rece pour vous dire ce que j'en pense.
til.
  • #5
  • Publié par
    til.
    le 16 Jul 07, 16:51
J'ai échangé quelques mails avec Bongo, j'étais vraiment intéressé par le boom leacher, mais je n'ai pas eu de réponse depuis le 12, il doit être bien occupé.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 16 Jul 07, 18:19
Je cours un peu dans tout les sens en effet til666 ^^

Je t'ais renvoyé un MP.

Et Panti, ton colis est parti
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
til.
  • #7
  • Publié par
    til.
    le 16 Jul 07, 19:30
Vas y avoir du test de micro sur G.com!

Attention on sera impitoyable!


Mais je te prévient Bongo, si on en dit du bien tu risques de te retrouver encore plus overbooké à cause des forumeurs!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
jesussaves
til666. a écrit :
Vas y avoir du test de micro sur G.com!

Attention on sera impitoyable!

Mais je te prévient Bongo, si on en dit du bien tu risques de te retrouver encore plus overbooké à cause des forumeurs!


C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite! Un type sympa, qui prend le temps de donner des détails, et passionné, ca court plus les rues mon bon monsieur!

"C'est l'jeu ma pôv' Lucette!"
jesussaves
j'ai monté mon BOOM LEACHER seulement aujourd'hui...

Le test viendra vite
jesussaves
Bon, première impression rapide: je n'ai pu tester qu'en son clair pour le moment, et le BOOM LEACHER m'a laissé une très bonne impression: chaleur, ouverture du son, très propre, pas baveux du tout, et très bien articulé...
til.
  • #11
  • Publié par
    til.
    le 27 Jul 07, 21:31
J'ai monté aussi le boom leacher, mais mon problème vient du tilleul de la guitare sur laquelle je l'ai monté, c'est définitivement trop sombre avec trop de basses.

Mais par contre le micro a une bonne dynamique et un niveau de sortie supérieur à ce à quoi je m'attendais.

En fait sur mon hot road deluxe, pour avoir un son équilibré, je suis obligé de mettre les basses à 4 et les aigues et medium à 8...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bongo
  • #12
  • Publié par
    bongo
    le 27 Jul 07, 21:42
Oulà, trop de basses avec le BL ?
Essais peut être de le brancher dans l'autre sens. Les deux bobines étant assez differente, ça pourrait régler ton soucis... un peu. Parcequ'avec autant d'écart basse-medium, ça fera pas de miracles non plus.

Sinon effectivement, l'autre ineteret du BL est d'avoir un niveau de sortie convenable pour un PAF avec un champ trés faible pour un max de dynamique... Mais il est aussi censé régler les problèmes des guitares trop "bassy" en manche, généralement plutôt les guitares en acajou d'ailleurs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
til.
  • #13
  • Publié par
    til.
    le 27 Jul 07, 22:13
Il faut que je refasse les soudures ou que j'inverse juste le micro de manière à avoir les plots à vis du côté du chevalet?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bongo
  • #14
  • Publié par
    bongo
    le 27 Jul 07, 22:14
Oui, juste le retourner "physiquement" avec les plots ajustables vers le bas.
Edit : au pire des cas, il y a aussi la technique " a la Rondat" qui met les plots graves à 3 mm et les aigus à 1 mm des cordes.
jesussaves
Ah bon? Je note, et je vous dirai pour moi ce que ca a changé J'ai fini d'installer le micro mais je l'ai même pas joué lol!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...