Micro double format simple! Dimarzio ou Seymour?

Forum DiMarzio
Forums
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai une Fender Stratocaster mexicaine Edition Deluxe. Donc elle est équipé de 3 micro simple noiseless.
Etant donnée que je fais du Rock/Metal/Industrielle (genre NIN) J'aurai aimé avoir des avis de connaisseur.

Je souhaite changer mon micro chevalet pour un double format simple afin d'avoir plus de patate.. Là mon micro d'origine est bien pour le rock mais pour les son plus lourd c'est un peu la galère(on comprend plus rien quand la disto devient trop crade...)
A côté de sa j'ai un ampli marshall 100W combo MG100 DFX et une baffle 4x12". Côté électronique j'ai une pédale multi-effet Zoom G9.2TT et une pédale indépendante analogique de disto Digitech GRUNGE.

Donc j'hésite entre les micros :
- Seymour duncan Hot Rails
- DiMarzio Tone Zone S

A choisir lequel est le mieux? Pour des sons typé NIN(nine inch nails pour ceux qui connaisse pas ), donc lourd, assez crade en général mais qui peuvent devenir un peu plus violent genre son métal.

Le truc c'est qu'il faudrai pas non plus que j'ai du souffle sans arrêt. Etant donnée que j'utilise la disto Digitech GRUNGE qui rentre en boucle d'effet sur la multi effet Zoom (c'est déjà assez dur a controler niveau souffle.. J'peux encore augmenté le NoiseGate mais y a des limites à tout)

Pour récapitulé...
Hot Rail ou Tone Zone S pour les disto Industrielle?

Merci d'avance pour vos réponses
analgrinder333
J'ai eu le hot rail et le tonezone (mais en format standard)...

Le SD hot rail à pas mal de gain, de beau grave, tres chaleureux (SD) tout en etant assez precis.
Le tonezone est assez typé haut medium, plus precis que le HR (à mes oreilles biensur) et assez polyvalent.

Apres histoire de gout mais je prendrais le tonezone...
Merci pour ta réponse.
C'était un peu pour lui qui je penchais déjà à l'origine.

D'autre avis son bien sur les bienvenus .. J'attends encore une à deux semaines avant de l'acheter.
satch24
Ben si tu fais que de l indus en disto faut miser Hotrails si tu veux etre dans la polyvalence Tone Zone.
Moi je me suis monter un virtual solo ca envois deja bien donc le tone zone c pas mal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fgillard
Moi je te conseille le Savage BaBeast de chez SP CUSTOM: bobiné à la main, un grain immense, jamais baveux, bien aéré et qui "joue" avec le potard de volume: passe alors en bon crunch

le tout pour un prix dérisoire: quand tu ne paie pas les énormes marges bénéficiaires des grands fabricants industriels, ça change tout !
( SP CUSTOM sont des micros artisanaux faits en France par BONGO)

http://www.spcustompickups.com(...).html
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Merci pour vos réponses.
J'ai écouté les micros SPCustom et franchement ça sonne très très bien !

Néanmoins je pense que je vais me tournée vers le ToneZone S. Car son grain m'intéresse plus.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...