Micro Epiphone Lp Standard

Forum Epiphone
Forums
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir une Epiphone Lp Standard et je voudrais savoir quels micro acheter pour avoir un meilleur son sachant que mon jeu est très varié allant du blues rock au heavy metal. J'espère que certains de vous pourrons m'éclairer vu que je n'y connais rien !

Merci d'avance

Yoyoenfolie
danny1980
Quel genre de "blues rock" et de Heavy Metal ?

Au niveau des solos de guitare "à la" gary moore, le micro manche epiphone remplit largement son rôle, le micro chevalet sera surement trop rond, trop brouillon pour ce que tu cherches à faire, surtout dans le registre Heavy.

Je te conseillerais assez rapidement de prendre un micro assez polyvalent, tu peux aller voir les vrais GIBSON, mais tu as aussi pas mal de modèles bien décrits chez GFS, en plus, ils sont pas chers.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Dans les genre blues rock il y a Eric clapton, Chuck Berry, Sevie Ray Vaughan, ...
Et dans le havy je pensait plutot a Guns N'Roses, Scorpions ou dans ce genre là. Je n'est peut être pas utiliser les bon mots.

Sinon en micro GFS si tu me conseiller quoi, et si tu as un site pour le trouver ... Je suis preneur !
pourquoi pas des burstbucker 3.polyvalent puissant et rétro

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...