Peavey Valveking et cab harley Benton

Forum Harley Benton
Forums
thunderman2001
Bonjour, je compte m'acheter une tête Peavey Valveking et la mettre sur un cab Harley Benton. J'ai entendu dire que les celestion V30 manquaient de basses or j'aime bien quand elles me remuent les fesses lol. Ne serait-il pas plus intéressant de prendre le baffle 4 x 12 de base pour avoir un son plus neutre? J'ai peur que les V30 soient criards...
dexter236
Moi j'ai le cab HB et j'ai remplacé un V30 par un G12T75 mais même avant, avec les deux V30, aucun problème de basse, à toi de régler aussi l'ampli.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
kael31
  • #4
  • Publié par
    kael31
    le 08 Apr 09, 18:35
C'est plus la conception du cab qui va influer sur les basses que les hp.
Les possesseurs de cab mesa ne se plaigent pas du manque de basse pourtant equipé de v30.
L'idée de dexter est pas con, les g12t75 ont un peu plus de basse mais c'est un peu plus baveux en même temps.
dexter236
Oui mais pas trop baveux, juste "ce qu'il faut"!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
kael31
  • #6
  • Publié par
    kael31
    le 08 Apr 09, 18:50
oui question de gout, un peu trop pour moi car j'ai un signal baveux en amont et un peu trop pour les gratteux de death chirurgical.
Sinon contrairement à tout le mal que les gens peuvent en dire, ces hp ont leur charme et se couplent tres bien avec les v30
dexter236
Faut dire qu'il est un peu en retrait, il fait 97db contre 100 pour le V30 je crois mais c'est une histoire de gout de toute façon.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...