Quel kit passif HSS pour ma washburn ?

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Bitman1er a écrit :
en fait c'est surtout les simples qui ont un son pas top top, le double est correct (...)

Attends de monter un vrai SD à la place, tu verras s'il était correct!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
polaris777
Chez SD sh4, sh5, sh6, sh8, sh13 ou sh15 on peut bourriner à l'aise

Et pour Mustaine s'il est passé à l'actif c'est par ce quand il a troqué ses Jacksons pour les ESP ensuite les DEAN il a aussi changé de l'aulne vers l'acajou et à mon avis pour garder le tranchant qu'il avait sur ses jackson il était obligé de passer à l'actif ! (c'est ma théorie lol)

J'en ai fais l'expérience, j'avais un micro assez tranchant sur une ancienne strat like en Aulne, je l'ai placé sur une LP like en acajou, ben le son est devenu beaucoup moins tranchant et était devenu assez chaud (rond je ne sais pas).

@Bitman1er : Franchement je te conseille le TB15 c un micro que tu garderas toute ta vie car même si tu changes de style ou de registre, il restera tjrs adapté aux besoins, Haut Niveau de sortie et Chaleur, Seymour Duncan ont presque réussi un exploit lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Washburn...