Seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    max182
    le 30 Jul 04, 08:25
j'aimerais bien avoir votre avis sur 2 micros, j'ai envie de prendre un des deux mé je sai pas lequel
ya ocun probleme pour la plaque si il faut la changer je veu juste savoir quel est le meileur micro entre le :
_ sh-8 invader
_ hot rails


yen a qui me diz que le hot rails est l'amélioration et d'autre qui me diz qu'il ne vaut pas le invader alors j'espere avoir bocoup d'avis
merci !!
Antoine
=> Accessoires et lutherie
Crazy pumpkin
tout depend de ce que tu recherches... le hot rail est plus polyvalent à mon sens...

le sh8 oublie le son clair mais la disto de ce micro est detonnante...
le Hot rail, bien que puissant en disto peut aussi etre utiliser en son clair à mon sens...

tout depend de ce que tu veux faire avec en fait.
stratocastout
Le Hot Rail est un classique chez Seymour, une référence depuis pas mal d'années,grain somme toute assez vintage dans l'esprit...polyvalent sur toutes les gammes de son, du clair ( chaud et grassouillet ) au saturé sans problèmes...

L'esprit de ces deux micros est différent, à toi de voir...
  • #5
  • Publié par
    max182
    le 30 Jul 04, 11:05
je jou rarement en clean apr qlq intro c surtou pour avoir un putain de son qui arach pour joué du punk rock, obtenir un son comme blink rufio offspring...et je sai que le sh-8 fai parfaitement ce que je veu, mais esce que le hot rails le ferai mieu, ou il est moin performan dan ce domaine...?
stratocastout
Dans ce cas, évite le Hot Rail et choisis alors le SH8. Va faire un tour chez d'autres constructeurs genre DiMarzio qui fait également des micros dans le genre "arrache tout"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...