Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Systèmes HF - Micro shure guitare PGX14/P6

Forum Shure
Forum
  • #1
  • Publié par
    Thib0
    le 13 Feb 06, 13:52
Bonjour à tous,

Voilà en fait j'aimerais avoir quelques informations concernant les micro sans fil pour guitare. J'ai entendu dire que le Micro shure guitare PGX14/P6 n'est pas si mal et de très bonne qualité. Je voulais aussi savoir comment faire pour que les pédales soient prises en compte par le recepteur. J'attends vos conseils et informations avec impatience.

Merci
lokrian
Ne0x a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà en fait j'aimerais avoir quelques informations concernant les micro sans fil pour guitare. J'ai entendu dire que le Micro shure guitare PGX14/P6 n'est pas si mal et de très bonne qualité. Je voulais aussi savoir comment faire pour que les pédales soient prises en compte par le recepteur. J'attends vos conseils et informations avec impatience.

Merci


presente un peux le truc...

sinon generalement c'est la transimtion qui se fait sans fil, tu garde ta gratt tel quel et tu a un emeteur/recepteur.

ça se comporte comme un cable de gratt normal
  • #3
  • Publié par
    Thib0
    le 13 Feb 06, 14:01
Ok mais en fait j'ai du mal à voir comment ca marche tout ça, j'en ai encore jamais essayé mais ça m'interesse beaucoup et j'aimerais en acheter un de très bonne qualité malgrès les prix couteux.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Shure...