moi j'en ai une (que je vais remettre en vente d'ailleurs).
en gros t'as deux solutions:
-la première, le "showcase". Ce sont des corps et des manches qu'ils font au pif, en essayant de satisfaire le plus de clients possible. aucune différence avec la seconde solution ils faut juste espérer trouver un truc qui te plait. moi par exemple je veux un manche 24 cases, il y en a deux dans le showcase et ils ne me plaisent pas, alors pour moi c'est seconde solution. le showcase te permet de commander et de recevoir direct.
une fois qu'un truc te plait tu note le numéro (en général sn3568 un truc du genre) et tu envoies un mail à warmoth en disant "je veux tel produit, numéro untel". on te demandera quelle finition tu veux si il en reste a faire (en général pour les manches tu choisis les frettes voire la finition si il est pas fini) et ton numéro de carte bancaire. c'est tout. c'est plus pratique comme ca.
-deuxième solution, le sur-mesure. la qualité n'est pas meilleure, t'as juste un truc qui colle pile à ce que tu veux (peut-etre qu'un corps rouge te plait vachement dans le showcase, il est en aulne mais tu l'aurais voulu en acajou par exemple, c'est pas grave mais le must ca aurait été l'acajou). ca prend évidemment plus de temps car rien n'est fait, en gros 2 mois. c'est pas forcément plus cher (quelques dizaine d'euro au grand max).
Pour un manche par exemple tu commence a choisir le type "warmoth pro", "vintage modern" total vintage" etc.... puis le type de la tete, "strat", "strat CBS", "tele", "jackson" etc..... puis tu regarde les options possibles, le bois, le nombre de frettes, le sillet (si il y aura un bloque corde ou un truc normal).....
une fois fait t'envoies ca a Warmoth "je veux un warmoth pro en erable, touche ébène 22 cases, frettes inox 6105, préparation pour sillet floyd roise" etc...... et pareil on te dit "ok, ca prendra tant de temps" et tu file le numéro de carte et voilà.
Evite de passer par des formulaires, c'est chiant et si y a un truc qui va pas ca va mettre dix piges pour la réponse. envoie directement un mail à sales@warmoth.com (je crois), c'est Dan Allen qui répond en général (dans la journée pour moi). très sympa très pro, et c'et toujours ultra sérieux (sans parler de la qualité).
Voilou