Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster R'57 vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo a écrit :
Bon et bien je vais finalement la garder et j'en suis ravi car c'est ma derniere Fullerton et j'adore trop son manche et ses micros.

Ces guitares sont vraiment attachantes et honnêtement il n'existe pas d'autres series avec ce grain et ce son si caractéristique des Fullertons , Presence, rondeur et très grande musicalité.

merci.


Ouais, moi je les kiff les Fullerton
ileo
  • #17
  • Publié par
    ileo
    le 05 Oct 15, 14:54
merci, mais il faut gagner de la place ici .

toujours en vente la belle.
ileo
  • #18
  • Publié par
    ileo
    le 15 Apr 16, 14:03
Allez, je relance la vente.
Je vais avoir besoin de sous pour promouvoir mon premier disque, et aujourd'hui ma musique devient plus importante que les guitares.
Quand on y reflechit, une bonne acoustique et une bonne électrique suffisent pour écrire et jouer.
Lorsque j'aurais vendu des millions de disque je me referais plaisir avec les guitares 😄
slabby
Arff... elle me tente bien... es tu un poil flexible sur le prix ?
ileo
  • #21
  • Publié par
    ileo
    le 25 Apr 16, 20:03
Et voilà elle est vendue pour de bon... gros pincement au coeur quand même,
cette gratte sonne tellement bien et surtout ne ressemble ni aux vielles des années 50, ni aux Reissues Corona, un peu des deux avec un caractère bien à elle.

Mais je suis ravi que le nouvel acquéreur ait entendu et aimé ce qui me plait sur ces reissues Fullerton. Elle ne part pas trop loin et comme souvent lors de vente de guitare de cette trempe, une rencontre est née entre deux guitaristes .

Merci pour vos messages.
Dernier(s) UP : 21/04/2016 07:48, 15/09/2015 22:54, 08/09/2015 21:51, 26/08/2015 23:47, 20/08/2015 20:40

En ce moment sur guitare électrique...