[3X possible]Vends Carvin Bolt -> 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
anglet a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Putain fais chier ishibashi ne vend plus de Tokai!

Je me tate à prendre celle-ci sur ebay
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)n%3D2


Si j'étais toi, j'irai plutôt voir chez Richtone:
http://www.richtonemusic.co.uk(...)index
Il en a 3 pas mal de 150, et ça te reviendra sûrement moins cher, parce qu'avec ce vendeur, tu vas te taper un bon 100 € de port + les taxes auxquelles tu n'échapperas pas... Sur ebay Allemagne ou UK aussi il y en souvent qui se baladent et qui partent à moins de 1000€...
(à noter que les prix neufs ont pris un bon 15 à 20% en quelques mois sur la 150...)

Les LS-150 Uk ont la tête légèrement différente.
anglet
Ben oui, mais bon, de toute façon c'est pas une Gibson, je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument la tête open book comme Gibson... On achète une Tokai pour avoir une Tokai, pas pour avoir un Ersatz de Gibson... Si c'est le cas on sera frustré et on ne sera jamais vraiment content de sa guitare, ce qui est quand même le plus important... (bon, j'arrête la philosophie de comptoir... )
Dazed And Confused
Déjà je veux une tête open book ensuite je voudrais une guitare avec une belle table qui est stock ce qui n'est pas le cas chez richtone. Je sais très bien les frais à ajouter si je passe par le Japon.

J'ai trouvé une nouvelle mine d'or pour les Tokai: kurosawagakki.com
Elles y sont toutes avec des modèles introuvables en Europe, qui plus est le site envoie internationalement.
polariss
Bon les gars, concentrez vous sur la vente! UP
Hdrien
Petite question :

es ce vraient du niveau des Historic Gibson ?
Tu dis que ca peut s'apparenter a une R8 tu dis cela en ayant testé/comparé ou c'est seulement aux vues des caractéristiques de l'instrument ?
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Philippe123
Hello,

j'ai aussi 2 petites questions :

- elle vient d'ou? Richtone? Japon direct?
- année de fabrication?

Merci à toi

Phil
fendero
les chèques partent demain tous signés du même jour, au dos les dates d'encaissement. Pas de soucis j'ai déjà acheté comme cela à nombre de personnes du forum Made in japan, dès que vous pourrez expédier je vous indiquerai l'adresse de livraison à domicile ou au travail à voir..merci à vous en tout cas et bonne réception, si je peux vous faire encaisser plus vite je vous l'indiquerai, les dates données dans un précédent message sont les dates maxi de toute façon pas de soucis.
fendero
message destiné au propriétaire erreur d'aiguillage!! a priori oui lui sel décide!!
polariss
fendero a écrit :
les chèques partent demain tous signés du même jour, au dos les dates d'encaissement. Pas de soucis j'ai déjà acheté comme cela à nombre de personnes du forum Made in japan, dès que vous pourrez expédier je vous indiquerai l'adresse de livraison à domicile ou au travail à voir..merci à vous en tout cas et bonne réception, si je peux vous faire encaisser plus vite je vous l'indiquerai, les dates données dans un précédent message sont les dates maxi de toute façon pas de soucis.


polariss
Bon alors, vendue ou pas?!
Hdrien
polariss a écrit :
fendero a écrit :
les chèques partent demain tous signés du même jour, au dos les dates d'encaissement. Pas de soucis j'ai déjà acheté comme cela à nombre de personnes du forum Made in japan, dès que vous pourrez expédier je vous indiquerai l'adresse de livraison à domicile ou au travail à voir..merci à vous en tout cas et bonne réception, si je peux vous faire encaisser plus vite je vous l'indiquerai, les dates données dans un précédent message sont les dates maxi de toute façon pas de soucis.




Ca peut servir les MPs

Sinon j'espere pour le vendeur qu'elle est vendue une gratte comme ca devrait pas trainer 6 mois a la vente
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
fendero
ben dans la précipitation j'ai expédié sur le forum au lieu de'envoyer en MP..désolé!!
Dernier(s) UP : 10/12/2011 10:57, 05/12/2011 07:40, 01/12/2011 20:24, 25/11/2011 08:39, 24/11/2011 09:24

En ce moment sur guitare électrique...