**65 AMPS VENTURA HEAD**

dark lapinou
Salut à tous
Je revends non sans un petit pincement cette tête 65 AMPS ventura.
Pour une description complète :
http://www.guitarsrebellion.co(...).html







c’est une tête en 6v6 qui va du jazz au blues rock (voir hard rock si on la taquine bien).
A savoir que ses 20 watts sont TRES musclés. Vous pouvez enrhumer n’importe quel batteur avec, même en clean.
Ultra réactive, dynamique, un son complètement unique le « grain » 65 amps, je vous conseille d’aller écouter les démos que j’ai mis en exemple.
Un canal clean bien crisp et avec du headroom, avec le bump c’est du bonheur en barre.
Canal 2 typé british, plexi. Footswitch pour changer de canal et activer le bump.
Son master voltage réduit donc la puissance par une réduction du voltage. Très efficace pour le jouer à volume raisonnable. il est vraiment efficace jusqu’à 3 , 3.5. en dessous les basses deviennent imprécises, on perd du gain bref le système atteint ses limites. Tout ça pour dire que cet ampli n’est pas un ampli pour chambre ou pour appartement. On peut tout à fait le jouer à volume décent mais pas « faible », en tout cas pas en crunch.
La boucle d’effet est bien transparente, le ventura adore les boost, overdrive et fuzz. En revanche les disto high gain ne sont pas trop sa tasse de thé.

Je la revends 900 euros frais de port inclus.
pas échange à part éventuellement une bonne tête high gain (victory, diezel )
Merki






(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
JuliusPuech a écrit :
vendu ?


salut Julius

oui il est vendu !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Dernier(s) UP : 28/03/2016 17:27, 22/03/2016 19:55, 16/03/2016 19:20, 14/03/2016 10:22, 11/03/2016 08:43

En ce moment sur ampli guitare...