Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #93
  • Publié par
    worm
    le 08 Apr 08, 15:02
j'ai la même et c'est vrai que la forme peut rebuter, on peut pas trop faire le con avec en concert comme avec une SG, ça c'est certain.

je l'ai achetée comme "seconde" gratte, et finalement c'est presque devenu ma principale, parce que c'est la guitare qui fait le plus gros son que j'ai en ma possession....

. manche super agréable
. les guitares blanches, ça jette
. le micro aigu est une vraiment une tuerie ! dans un rectifier, c'est le pied
. on s'adapte vite à la forme

à ce prix, on fait vraiment une bonne affaire et c'est le prix ou j'ai payée la mienne aux usa, et aucun regrêt !!!
Christopheab
dommage qu'elle soit blanche sinon je t'aurais proposé un échange avec ma BC Rich USA ...
mescal13
ben si jamais elle traîne trop sur le forum essai de la refilé a corbier, ça va bien aux barbus ce genre de gratte (gratte qui au passage est superbe!!)
...
greent
Un échange contre ma roxanne std 98 brown sugar?
bloodiamond
intéréssé mais une négociation est elle possible???
Salut nainjean !
Je ne sais pas si ta flying est encore en vente mais en tout cas je suis super intéressé !
Si quelqu'un vend une flying-V blanche merci de me contacter
Je ne fais pas d'échange désolé, je tiens à garder ma SG et mon explorer...
It comes to life !
Clocky
Salut, je voudrais bien te l'échanger contre une Fender Stratocaster MIJ de 1985
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ræf
  • #105
  • Publié par
    ræf
    le 02 Nov 08, 20:45
Pour l'avoir vu vendredi je pense plus qu'elle soit à vendre.
Dernier(s) UP : 01/04/2008 19:16, 23/02/2008 17:42, 14/02/2008 14:57, 12/02/2008 21:54, 09/02/2008 14:49

En ce moment sur guitare électrique...