-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #60
  • Publié par
    3D76
    le 21 Aug 06, 21:44
je suis interessé pas ta yam mais si tu veu l'echanger a et pas la vendre ...
tu as pas une adresse msn pour qu on en discute

Merci et bonne soiré !
JenovaD.E.A.T.H
a tout hasard et ce serait pas pour tout de suite mais bon, un pod xt live avec housse + metal pack + cable usb + alim en echange de ton ibanez ca te dirais?

je demande a tout hasard car elle m fait de l'oeil mais je n'ai pas une thune....
scanlan75018
--> 3D76 tu as un MP avec mon adresse MSN

-> Splendora, désolé mais j'ai déjà un GT6, et je suis pas un énorme utilisateur d'effets !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Noble_GaideN
oups ! j'allais te proposer mon pod XT pro basse pour ton futur home studio mais comme tu n'utilise pas les effet , c'est rapé ! lol
scanlan75018
vi, ca marche pas trop trop
merci quand même et uppp !!!

La Yam semble bookée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up up up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
allez allez !
reste les deux plus belles grattes et des effets !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon oui ma vente est un peu ridicule face à celle de derfatot, mais bon on fait ce qu'on peut hein !!!


up up up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah y a pas de soucis, je viendrai avec une pancarte : scanlan, c'est moi

j'avais pas capté qu'il y aurait un stand g.com !
stand ibanez c'est sur, je veux voir ces RG puzzle (pourvu que je ne craque pas !)
Et aussi la rondat qui avec un peu de chance y sera...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Matt007
le xylo tu l'as tjs?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
scanlan75018
oui !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lanfeust
scanlan75018 a écrit :
bah y a pas de soucis, je viendrai avec une pancarte : scanlan, c'est moi

j'avais pas capté qu'il y aurait un stand g.com !
stand ibanez c'est sur, je veux voir ces RG puzzle (pourvu que je ne craque pas !)
Et aussi la rondat qui avec un peu de chance y sera...


Pour Rondat la question est bonne. Peut etre une annonce de la sortie officiel de sa signature ?

Sinon moi je serai trouvable les 4 jours au stand G.com / Guitare live.

Matt007
ok, je vois ça et je reviens vers toi asap
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
scanlan75018
OK, tiens moi au courant !

lui risque de partir à la rentrée, un de mes potes d'enfance étant prof de percussions en conservatoire sur la région parisienne, y a des chances qu'il trouve preneur !

Mais avant septembre logiquement il devrait pas trop bouger. Je précise que le pote en question m'a confirmé que l'usure de ce xylo était parfaitement normale et qu'il était parfaitement juste !

UP :d
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Matt007
je te donne la réponse dans la semaine je pense... début de semaine prochaine au pire... le premier qui te répond l'emportera
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...