-- A SUPPRIMER ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ooh mon dieu Scan !!!!!
gros moment de doute la....... comme quoi ca arrive au plus reflechis d'entre nous ( c'est un peu l'image de Gaseur que j'ai de toi)
toute ces ibanez semble trié sur le volet, il ya que du bon ici et pour toute les bourses
si jamais tu retire pas quelques guitare de la vente ton topic resemble fort au topic indispensable pour toute personnes qui cherche une bonne iba !!!!!

un gros UP pour le Mr Ibanez du forum !!
j'en fais un peu de trop la ok...... mais ma réaction est a la hauteur de la surprise que j'ai en captant ton topic, promis, je me calme
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Jusqu'ici je n'avais jamais eu trop de problèmes à en lâcher de belles (Une RG550 BK avec un manche merveilleux, l'AT300 ainsi que la S2120X qui étaient toutes deux vraiment bonnes), car il y avait tjs un petit truc qui clochait avec mon jeu (manche trop fin pour la première, frettes trop grosses pour les autres)

Là c'est vrai que ca me tortillerais un peu plus d'en vendre certaines... Je devrais peut être me contenter de celles que je ne prends que rarement spontanément :

la RT240, l'AR100 et la Cort B4...

Pis finalement ca m'arrange presque que le topic ne déchaîne pas les passions...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
c'est fou qu'il y a pas de nouvement
bon apres faut pas etre pressé en ce moment meme pour du lourd........
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Bon ca me saoule, je locke, et je proposerai pour d'éventuels échanges...

Sinon je garde mes grattes et tout ira bien comme ça
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ca remonte ce post...

vu que j'ai plein de grattes, je me dis tjs qu'une proposition extravagante ou alléchante peut arriver...

Mais la SC fait clairement partie du peloton de tête, et franchement, je vois pas trop ce qui pourrait m'inciter à m'en séparer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 07/08/2009 19:10, 07/08/2009 13:21, 07/08/2009 10:39, 07/08/2009 08:24, 06/08/2009 22:29

En ce moment sur guitare électrique...