Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A vendre tête Diezel D-Moll standard + Cab 2x12 Vintage 30

Je mets en vente mon ampli+baffle de backup dans un état neuf, jamais quittés mon home studio, car je n'ai heureusement jamais eu besoin de sortir l'ampli de backup ! Je ne joue plus donc pas besoin de backup.

La tête Diezel D-Moll version standard (tolex gris) a été acheté neuve chez Musikhaus Thomann en Août 2013, en même temps que le rack Thon commandée sur mesure chez Thomann également.
La tête est entrée dans le rack à son arrivée est n'a jamais quitté le rack jusqu'à aujourd'hui, donc elle est esthétiquement neuve.
La tête a été joué environ 2h par mois depuis son achat.
Prix de vente de la tête seule : 1290€

Pédalier FS7HE pour contrôler la tête, acheté également chez Thomann. Pédalier neuf jamais utilisé car un pédalier MIDI était utilisé pour contrôler la tête.
Prix de vente du pédalier seul : 140€

Le baffle 2x12 a été directement acheté en 2013 chez Diezel en Allemagne à l'usine de Dillingen. C'est un Frontloaded monté avec 2 HP Celestion Vintage 30 en 8 Ohm. Câblage modifié en sortie d'usine par Diezel sur demande, en Mono 16 Ohm. HP correctement rodés, prêts pour monter le volume !!! Absolument aucune marque d'usure sur le tolex. Roulettes d'origine fournies.
Prix de vente du baffle seul : 590€

Possibilité de vendre le rack double porte sur mesure avec emplacement 4U – 19'' si souhaité. Prix de vente du rack seul : 170€

Les cartons d'origine de la tête et du baffle sont dispo et en bon état donc un envoi est également possible.

Merci et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Liens vers photos de l'annonce :
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
https://www.zikinf.com/annonce(...)10108
Dernier(s) UP : 15/08/2016 22:09, 03/08/2016 11:34

En ce moment sur ampli guitare...