Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACH] Achat guitare Electrique ~100€

gueshtupay
Bonjour

Pour un projet je cherche une gratte Electrique avec un budget de 100 Balle .

J’étudie toute proposition MAIS :

-Il faut qu'elle soit jouable

-Si possible original

A vos propositions =) Je peut payer cash,virement,paypal.
Girl user

Latex user
hautboish
Je peux te proposer une Harley Benton L-1000 progressive line, copie d'ESP Eclipse, très bonne facture, micros actifs, tout acajou, manche collé, une belle surprise pour tous ceux qui à l'époque ont craqué sur ce modèle. (Je l'ai depuis 4 ans)

Devenu aujourd'hui la SC-1000 VW, ils ont inversé le design de la tête pour ne plus ressembler tant à l'ESP.

Elle a juste un morceau de binding manquant sur la tête, photos si tu es intéressé. 100€ fdp out.

gueshtupay
hautboish a écrit :
Je peux te proposer une Harley Benton L-1000 progressive line, copie d'ESP Eclipse, très bonne facture, micros actifs, tout acajou, manche collé, une belle surprise pour tous ceux qui à l'époque ont craqué sur ce modèle. (Je l'ai depuis 4 ans)

Devenu aujourd'hui la SC-1000 VW, ils ont inversé le design de la tête pour ne plus ressembler tant à l'ESP.

Elle a juste un morceau de binding manquant sur la tête, photos si tu es intéressé. 100€ fdp out.



Merci a toi

Je cherche quelque chose d'un peut moins ... moderne =)

Mais merci beaucoup
Girl user

Latex user
hulk77
  • #4
  • Publié par
    hulk77
    le 17 Nov 17, 16:44
Bonjour,c'est un peu au dessus de ton budget mais si tu veux je vais mettre en vente une BC RICH Mockingbird masterpiece a 150 euros. Juste un petit pet sur la corne, coté intérieur
gueshtupay
hulk77 a écrit :
Bonjour,c'est un peu au dessus de ton budget mais si tu veux je vais mettre en vente une BC RICH Mockingbird masterpiece a 150 euros. Juste un petit pet sur la corne, coté intérieur


Merci mais pas trop fan de la forme

Mais merci
Girl user

Latex user
Dernier(s) UP : 03/01/2018 12:28, 27/12/2017 14:47, 29/11/2017 21:36, 29/11/2017 09:24, 28/11/2017 10:24

En ce moment sur guitare électrique...