Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partcaster Stratocaster Hotrod

hautboish
Turbo de remplacement pour garder un véhicule roulant, taxe foncière, oui c'est la période du courrier qui dérange, voyage scolaire, y à tout d'un coup trop à financer pour mon compte courant!!

Alors, après un choix cornélien, limite pouf-pouf, je me décide à mettre en vente une de mes partcasters, que malgré ses qualités je ne joue finalement pas assez.

Une strat hardtail dite "Hotrod", à base d'un corps Musima Leadstar II, production RDA début des 80'es, plutôt reconnues dans le milieu des bricoleurs de vintage, associé à un manche DrParts, license Fender donc, tout érable, touche rapportée, sillet nu-bone et skunkstripe, mécas Kluson, micro GFS Surf90 et pot Emerson, cordes Ernie Ball 09/42, action basse, zéro frise. Deux autres pickguard seront livrés avec, si vous souhaitez changer sa culotte de temps en temps.

270€ hors port.

Comme toujours un essai sur place est plus que bienvenu, l'expédition est possible sans souci, comptez 30€ en supplément pour un envoi en France, recommandé, avec suivi et assurance ad valorem.



















En ce moment sur guitare électrique...