Auteur | Message |
---|---|
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 01 May 10, 18:43
Bonjour,
Je repasse sur un rig plus traditionnel, donc je revends les 2 enceinte FRFR achetées en Janvier 2023. Elles sont dans un état neuf, utilisées en répétition uniquement et sur pieds (neufs et a vendre également, pour 30€). Il y a encore les plastiques de protection sur les écrans. Une 40aine d’heures d’utilisation, pour amplifier un Headrush Gigboard. Venez à la maison avec votre pédalier pour vous faire une idée, on prendra le temps d’essayer tranquillement. Je souhaite vendre les 2 ensemble. Un envoi est un peu compliqué vu le poids, mais pas impossible car j’ai encore les cartons et protections d’origine. A convenir ensemble. Prix de vente: 420€ ![]() Harley ![]() Barley2 ![]() Harlzybbb Transactions passées sur G.com: __________________________________________________________ Nova system - VENDU à Jimfire __________________________________________________________ Matos de lutherie - VENDU à Saddakoh __________________________________________________________ Livre « la légende Gibson » - VENDU à JLMAREUIL __________________________________________________________ Gibson LP Std - ACHETÉE à lolotonoyoyo __________________________________________________________ Zendrive - ACHETÉE à Achille __________________________________________________________ tête Sovtek mig 100 - ACHETÉE à luna_jena et revendu à Glob __________________________________________________________ 2 Greenback - VENDUS à Alic __________________________________________________________ Des mécas PRS - ACHETÉES à _Will_ __________________________________________________________ Un combo Soldano Astroverb - VENDU à dafonkybwoy __________________________________________________________ Une tête Soldano Hot Rod 50 - ACHETÉE à Gwenou __________________________________________________________ Un cab Soldano 4x12 - ACHETÉ à Jodge __________________________________________________________ Une guitare acoustique EPI - DONNÉE à Satin Cherry __________________________________________________________ Une paire de G12-65 - VENDUE à Will911 __________________________________________________________ Looper BOSS RC-20 - VENDU à Sebastus __________________________________________________________ Vigier Exca custom - ACHETÉE à amnesia2 __________________________________________________________ Looper BOSS RC-20 - ACHETÉ à im not here __________________________________________________________ 2 HP Celestion G12-65 H15? - ACHETÉS à jeguens __________________________________________________________ 2 places pour Jamiroquai VENDUES à bouzrzam ______________________________________________________ HP Celestion G12H 8?: VENDU à gutranik ______________________________________________________ Chorus Marshall Supervibe: VENDU à hiteck ______________________________________________________ Un lot de câbles: VENDUS à 1flow3 ______________________________________________________ Une tête Laney Lionheart L20H:VENDUE à Dlareg ______________________________________________________ jeu de câbles : VENDU à Red-Fish ______________________________________________________ Tuner ARTEC : VENDU à Orphee18 ______________________________________________________ Celestion V30 : ECHANGE à devius06 ______________________________________________________ KOCH Load Box II: ACHETÉE à hilikus76 ______________________________________________________ OD Marshall Jackhammer: ACHETÉE à kurdto ______________________________________________________ Ampli Marshall JTM30: VENDU à juaness95 ______________________________________________________ Basse YAMAHA BBG4A2: VENDUE à ldpape ______________________________________________________ Wah MORLEY ACHETÉE à Basstyra ______________________________________________________ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Greg L. Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jan 03 Localisation: Lille / Wasquehal |
# Publié par Greg L. le 01 May 10, 19:34
Je réponds dans ce topic.
Dommage pour ma VHT ! Ce qui me plaisait dans la tienne, c'est que ça soit une I (4 potard, look Les Paul plus "classique") et qu'elle soit équipée passive car je ne suis pas super fan des EMG, tant au plan sonore qu'au plan esthétique. _________________ Bare Teeth - Bandcamp - We proudly endorse Deviser guitars (Bacchus, STR, Headway, ...), Taurus Amp, Hathor Pickups and Skull Strings |
Haut | ![]() ![]() |
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 01 May 10, 19:55
Franchement je n'en ai pas l'utilité d'autant que je n'ai pas de groupe pour le moment, mais vu la réputation de VHT je n'ai pas de doutes sur les qualités intrinsèques de cette tête! En plus, je crois savoir que les master volume chez VHT sont plutôt efficaces
Sinon, je commence à envisager la possibilité de la vendre et non de l'échanger. Faut voir! |
Haut | ![]() ![]() |
Greg L. Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jan 03 Localisation: Lille / Wasquehal |
# Publié par Greg L. le 02 May 10, 08:45
Bah, dans mon cas, si j'avais plusieurs groupes, je la garderais p'tet car tu peux t'attaquer à un grand nombre de styles vu la versatilité de la bête. Actuellement, je n'ai qu'un groupe, mais on tourne énormément et je n'ai pas le temps de remonter un deuxième projet. Bref, si la tête te tente, elle peut être le bon outil si tu envisages de jouer dans plusieurs projets aux styles différents.
_________________ Bare Teeth - Bandcamp - We proudly endorse Deviser guitars (Bacchus, STR, Headway, ...), Taurus Amp, Hathor Pickups and Skull Strings |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 03 May 10, 02:11
UP !
_________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
ZZ007 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Sep 06 Localisation: France |
# Publié par ZZ007 le 04 May 10, 09:27
Hello,
Pas intéresse par une belle SG limitée ??? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 04 May 10, 09:28
A priori non mais faut voir, c'est quoi comme modèle?
|
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 05 May 10, 02:10
Up !
_________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 06 May 10, 19:57
Et voilà... La belle est partie ce soir.
Merci à tous pour votre soutient, et à la prochaine! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 10 May 10, 06:26
j'attends le chèque pour les micros...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 10 May 10, 19:31
à priori, le nova est vendu... J'attends une réponse de l'acheteur
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 12 May 10, 17:30
plus de nouvelles de mon acheteur potentiel...?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 14 May 10, 01:56
il devrait partir Samedi!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 15 May 10, 16:37
Nova system vendu
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 30 May 10, 14:21
allez, 2 places pour Jami!
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 30 | [VDS] 2 enceintes Harley Benton FRFR112 |