Vds/ech prs custom 22 EDIT PRIX

Forum PRS
Forum
doogy666
Je souhaite me séparer ma prs cu22 de 2008. Etat excellent. Manche wide fat, micros dragons 2. C’est la meilleur guitare que j’ai eu mais je joue de moins en moins. Livree en case d’origine. Envoi possible.Photos supplémentaires sur demande. Region nord de la france

----------------
Prix de vente : 1450 euros
----------------

Prs cu22
doogy666
Prs cu22




Prs cu22




Prs cu22
Outmax
  • #4
  • Publié par
    Outmax
    le 22 Jul 19, 22:52
Belle couleur et super prix !
You can kiss my axe !
doogy666
Merci, la guitare est vraiment dans un etat excellent. Malheureusement je joue beaucoup moins et je vais devoir faire face à un divorce avec tout ce que ça implique financierement. Le prix est ferme, si je ne la vends pas tant pis je vendrais un de mes enfants 🤓.
goku song
Combien pour le gamin?âge?taille?
J'ai des travaux à la maison...

allé up
Fleg/DJFrey
J'ai la même exactement, même couleur, même manche, de 2004 et une table moins ostensible, la tienne est superbe, elles ont une projection à vide de malade, les dragons 2 sont assez puissant, je fait cruncher le clean de mon Victory The countess plus vite avec elle qu'avec d'autre instru dont parfois les micros affiche un niveau de sortie plus gros ou sont fait pour envoyer plus lourd.

Une affaire à ce prix quand on voit le coût du ticket d'entré chez PRS aujourd'hui.
doogy666
Salut, toujours dispo.
Slider
Elle est belle!
Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la CU22 est la meilleur guitare du monde. En toute objectivité.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
doogy666
C’est pas faux, elle va me manquer cette petite 😐
coolrene
Salut,

J'ai une Tele Custom assemblée par Greg, luthier à Paris: mieux qu'une CS (lis la description)
reverb.com/item/30894284-partscaster-telecaster-2015-mary-kaye

Cdlt
René
bew72
  • #13
  • Publié par
    bew72
    le 21 Jan 20, 22:24
Hello, est-ce qu'un échange contre une Maton MS-500 anniversaire en parfait état vous intéresserait ? (guitare haut de gamme fabriquées en Australie si vous ne connaissez pas), plus d'infos ici:
https://maton.com.au/product/m(...)rsary
doogy666
Salut, je viens juste de voir ton message. Pas intéressé désolé. Toujours dispo 👍
bew72
  • #15
  • Publié par
    bew72
    le 05 Feb 20, 23:05
doogy666 a écrit :
Salut, je viens juste de voir ton message. Pas intéressé désolé. Toujours dispo 👍


Pas de soucis. Une autre proposition :

Lag Collection VE2 du début des années 80. C'est une des premières guitares Lag fabriquées entièrement à la main par le grand luthier Michel Lag dans son premier atelier en France à Toulouse. Rien à voir avec les Lag actuelles, même celles fabriquées en France à Bédarieux car fabriquées par une équipe de plusieurs luthiers avec des machines et non à la main par le master builder en personne. C'est la 33ème guitare fabriquée par ce grand luthier Français. Elle est entièrement d'origine avec manche traversant, mécaniques Schaller, Vibrato Kahler USA, Micros splittables, hard case d'origine, seuls les micros d'origine ont été changé par des micros PRS USA (celui du chevalet étant un très rare Micro PRS Santana USA, uniquement trouvable sur son modèle signature USA). Bref, une guitare de super bonne qualité digne du custom shop Fender ou Gibson, voire mieux.
Dernier(s) UP : 18/04/2020 17:32, 06/04/2020 17:04, 24/03/2020 20:26, 16/03/2020 08:56, 13/03/2020 22:59

En ce moment sur guitare électrique et PRS...