VDS/ECH PRS Single Cut Trem 2007

Forum PRS
Forum
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Hello,

J’envisage de me séparer de ma PRS SCT de 2007. Elle sonne a mort mais j’ai des envies de strat HSS (idéalement une Suhr classic ou Strat Elite). Donc si vous avez une strat / super strat en HSS avec de préférence une touche palissandre et non sunburst qui prend la poussière et des envies de PRS discutons.

Coté modif j’ai remplacé les #6 par un set de Dragon II. Les #6 sont sympa mais le micros chevalet a beaucoup de medium, personnellement je préfère le coté plein des Dragon II. Les #6 sont plus rock, et le dragon 2 + hard rock. Pour rappel la SCT est la gratte principal de Steven Wilson qui l'utilise stock avec les #6 (et il utilise une custom 22 en Dragon 2 pour les chansons de porcupine tree)

Je parts sur une base de 2000€ avec les dragon II et les #6 et 1800€ avec les #6 uniquement

La guitare est globalement clean mais il y a quelques pocs a signaler. Fly case d’origine fourni, en revanche je n’ai pas les papiers.

Remise en mains propres sur Nantes préféré.

Rq: si vous avez autre chose qu'une strat HSS et que la gratte vous tape dans l'oeil, on peut toujours discuter je fonctionnerai au coup de coeur. Compensation financière possible dans les 2 sens.

Rock N' Roll
tonio66
  • Publié par
    tonio66
    le
Salut,
A tout hasard, un echange avec une strat plus (de 96 je crois).
Sunburst, etat absolument impeccable, pickguard + mic lace sensor d'origine, je fournis un lace sensor plus chevalet ainsi qu'un pickguard +mic hss tout câblé et monté par bareknuckles, avec split et phase/hors phase. Case d'origine .
Cdlt
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Je suis pas un gros fan du sunburst sur strat

Mais si tu peux me pousser quelques photos par MP on peut en discuter
Rock N' Roll
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Du coup pas de strat Sunburst c'est décidé :/
Rock N' Roll
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
MAJ annonce
Rock N' Roll
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Guitare échangée
Rock N' Roll
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Guitare échangée
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 21/08/2021 13:08, 10/08/2021 15:07, 01/08/2021 21:37, 15/07/2021 12:44, 12/07/2021 20:12

En ce moment sur guitare électrique et PRS...