Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH PRS Single Cut Trem 2007

Forum PRS
Forum
micky!
  • #1
  • Publié par
    micky!
    le 30 Jun 21, 20:51
Hello,

J’envisage de me séparer de ma PRS SCT de 2007. Elle sonne a mort mais j’ai des envies de strat HSS (idéalement une Suhr classic ou Strat Elite). Donc si vous avez une strat / super strat en HSS avec de préférence une touche palissandre et non sunburst qui prend la poussière et des envies de PRS discutons.

Coté modif j’ai remplacé les #6 par un set de Dragon II. Les #6 sont sympa mais le micros chevalet a beaucoup de medium, personnellement je préfère le coté plein des Dragon II. Les #6 sont plus rock, et le dragon 2 + hard rock. Pour rappel la SCT est la gratte principal de Steven Wilson qui l'utilise stock avec les #6 (et il utilise une custom 22 en Dragon 2 pour les chansons de porcupine tree)

Je parts sur une base de 2000€ avec les dragon II et les #6 et 1800€ avec les #6 uniquement

La guitare est globalement clean mais il y a quelques pocs a signaler. Fly case d’origine fourni, en revanche je n’ai pas les papiers.

Remise en mains propres sur Nantes préféré.

Rq: si vous avez autre chose qu'une strat HSS et que la gratte vous tape dans l'oeil, on peut toujours discuter je fonctionnerai au coup de coeur. Compensation financière possible dans les 2 sens.







Rock N' Roll
tonio66
Salut,
A tout hasard, un echange avec une strat plus (de 96 je crois).
Sunburst, etat absolument impeccable, pickguard + mic lace sensor d'origine, je fournis un lace sensor plus chevalet ainsi qu'un pickguard +mic hss tout câblé et monté par bareknuckles, avec split et phase/hors phase. Case d'origine .
Cdlt
micky!
  • #3
  • Publié par
    micky!
    le 24 Jul 21, 18:09
Je suis pas un gros fan du sunburst sur strat

Mais si tu peux me pousser quelques photos par MP on peut en discuter
Rock N' Roll
micky!
  • #4
  • Publié par
    micky!
    le 27 Jul 21, 14:46
Du coup pas de strat Sunburst c'est décidé :/
Rock N' Roll
micky!
  • #5
  • Publié par
    micky!
    le 15 Aug 21, 13:31
MAJ annonce
Rock N' Roll
micky!
  • #6
  • Publié par
    micky!
    le 23 Oct 21, 13:53
Guitare échangée
Rock N' Roll
micky!
  • #7
  • Publié par
    micky!
    le 23 Oct 21, 13:53
Guitare échangée
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 21/08/2021 13:08, 10/08/2021 15:07, 01/08/2021 21:37, 15/07/2021 12:44, 12/07/2021 20:12

En ce moment sur guitare électrique et PRS...