Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue! Vends PRS CE24 de 2001 (Baisse de prix 1150€)

Forum PRS
Forums
popalfort
Vends PRS CE 24 (Classic electric) tobacco wrap sunburst
Attention ce n’est pas une série SE asiatique mais bien une américaine

Très bon état, à part quelques éclats de vernis. Manche en parfait état et frettes au moins 8/10.
Les contours de micros en plastique crème ont été changés pour de la palissandre (travail de luthier)mais je peux fournir les anciens.
Manche Wide thin
Micros d’origine HFS et Vintage Bass, excellents.
Sélecteur rotatif 5 positions ultra polyvalent (pas de switch 3 positions comme sur les nouvelles séries).
Vibrato excellent, tient très bien l’accord avec les mécaniques à blocage
Montée en 10-52

Hardcase PRS fourni

Retrait sur 78 ou 95 avec essai sur ampli à lampes ou bien envoi en chronopost possible En sus









J’ai plus de photos au besoin.

----------------
Prix de vente : 1150
----------------
popalfort
Up

Prix négociable (mais si c’est pour un essai on va attendre la fin du confinement hein !)
popalfort
Merci ! PRS est moins à la mode en ce moment en France, et la période n’est pas propice à la vente... Je ne suis pas pressé de toute façon c’est juste que ne la joue pas souvent donc autant qu’elle aille s’amuser ailleurs.
hilaryhahn
popalfort a écrit :
Merci ! PRS est moins à la mode en ce moment en France, et la période n’est pas propice à la vente... Je ne suis pas pressé de toute façon c’est juste que ne la joue pas souvent donc autant qu’elle aille s’amuser ailleurs.



Oui je pense que c'est surtout la période qui est peu propice . Trouver un acheteur dans ns un rayon d'un km , c'est serré
Je me régale à la mater ceci dit !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
popalfort
Up !
Je suis à nouveau ouvert aux essais, et je peux également l’envoyer au besoin.
Prix négociable raisonnablement.
Je privilégie une vente mais un échange reste éventuellement possible contre une guitare du même genre ou super strat avec vibrato mais pas Floyd et seulement si je peux échanger. C’est essentiellement le profil de manche wide thin de la CE24 qui ne me convient pas.
Frusciantefan
Intéressé par une echange partiel avec ma Musicman JP6 BFR ?
Respect who you are inside
popalfort
C’est gentil mais quitte à faire un échange plutôt qu’une vente, je ne souhaite pas avoir à ajouter de l’argent. Désolé et bonne vente à toi !
Fleg/DJFrey
Ah c'est cool ça, un échange serait sympa, j'ai une Ibanez SC500N, une solidbody Nylon. C'est assez spécial j'entends bien, mais si jamais une envie de tester se fait sentir c'est le bon moment
popalfort
C’est sympa, mais ces temps ci je cherche quelque chose de très moderne pour changer radicalement de mes autres grattes. Je regarde plutôt chez Strandberg (avec vibrato) ou Music Man.
Dernier(s) UP : 28/11/2020 22:02

En ce moment sur guitare électrique et PRS...