(ACH) clavier

lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
Bonjour tous le monde,

je voudrais me mettre sérieusement au piano, enfin au clavier, je cherche donc quelque chose de très simple d'utilisation, je n'est pas besoins de 10 000 sons différents (meme si UN PEU de polyvalence n'est pas forcément de refus) mais avec une qualité de sons plutot correcte pour ne pas etre obliger d'un acheter un nouveau d'ici un an ou deux. Donc si vous avez des propositions a me faire, n'hésitez pas. j'ai déja vu un Roland E-66 pour 130€ qui m'a plutot plus au premier abord, mais je n'est pas lu beaucoup d'avis positifs en cherchant un peu, je me pose donc des questions . Voilà!
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
Apparemment un Roland XP 10 serais pas mal pour débuter, quelqu'un en vends un? Personne ne vends son clavier lol?
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
Il y a vraiment personne qui vend de clavier dans les 150€
Thommorrison
Peut-être un peu au dessus de ton budget mais ça peut valoir le coup.
Je pensais revendre mon Yamaha NP-30 (noir) avec l'alim et le pied, cependant j'espérais en tirer aux alentours de 200e vu qu'il est comme neuf car presque pas utilisé (dans son carton...)
Ça t'intéresserait
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
bah c'est pas mes sous (c'est mam mere) donc je lui demande et je me renseigne sur le clavier mais j'y crois pas trop
Derfatot
Salut !
Si tu veux je pense vendre mon Roland D10 qui possède quelques sons sympas et vraiment un toucher excellent ( très important je pense pour débuter sans être dégouté )
Et puis il est midi, ce qui fait qu'en le branchant sur ton ordinateur tu peux piloter plein d'instruments téléchargeables gratuitement ( Free VST Plugins ) et donc avec de supers sons complémentaires
Je le fais à 150 euros port compris, si intéressé, mp !
En excellent état, avec notice
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 18/02/2012 20:54, 13/02/2012 22:46, 12/02/2012 18:29, 08/02/2012 17:13, 28/01/2012 16:40

En ce moment sur clavier et Piano...