Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente - Farfisa Partner - Orgue analogique 70's

thomas667
Bonjour

Je mets en vente mon Farfisa Partner Modèle 14
Il s'agit d'un orgue 100% analogique des 70's.

Son vintage très typé mais connu et réputé, je n'ai rien à vous apprendre là dessus Utilisé par les plus grands (Wright des Pink Floyd, parmis tant d'autres)

Je l'avais eu il y a 2 ou 3 ans maintenant et l'ai nettoyé et révisé, depuis j'ai très peu joué dessus, et j'ai besoin de faire de la place et des sous.

Je n'ai pas de photos pour le moment, mais c'est exactement le même que celui là:


2 claviers + un pédalier, ampli et HP intégrés, gros volume, très très beau graves. Boite à rythme. Reverb à ressort intégrée aussi...

Merci d'avance,

Thomas

edit: attention, vu la taille et le poids de l'engin, il sera à venir chercher à LYON dans le 5e arrondissement.
thomas667
Je ne sais pas trop ce que tu attends comme réaction à ton commentaire sorti de nulle part, mais dans échange j'ai pas seulement mentionné Gretsch et SG, mais aussi des pédales de fuzz ou autre.

Et sachant que j'ai aussi une guitare en vente, que je peux craquer sur du matos et rajouter des sous dans un échange, je trouve que mon annonce est tout à fait censée.

Edit: j'ai même regardé en Ile de France (là où le mien est...) les prix c'est pas le même délire du tout : http://www.leboncoin.fr/annonc(...)rtner
Si je peux l'échanger ou le vendre pour une valeur entre 50 et 100€ ça me va, je demande pas la lune non plus.

thomas667
merci

Je baisse le prix à 100€, faut faire un peu de place et de sous là!!
Fandango
dommage qu'il soit sur lyon... Il aurait été dans ma région, je me serais laissé tenter !
we gonna groooooove
thomas667
mais merci, et si tu as l'occasion de passer par Paris, tu es le bienvenu pour l'essayer.
ZinZin
  • #8
  • Publié par
    ZinZin
    le 09 May 11, 10:56
MP!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • #9
  • Publié par
    ZinZin
    le 09 May 11, 11:24
Est ce que tu reçois mes réponses a ton MP ?
rien ne s'affiche dans le dossier élements envoyés de mon coté
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
bonjour,
je viens de voir votre annonce pour le farfisa, mais vu la date je pense que le piano a du se vendre...en tout cas, je cherche un modèle de ce style, pouvez vous me dire combien vous l'avez vendu et quelques trucs si vous en avez, quelques conseils pour en trouver un?
merci beaucoup.
colette.
thomas667
Bonjour Colette.
L'orgue n'est pas vendu, il est toujours disponible dans le 5e arrondissement de Lyon.
N'hésitez pas à me mettre un message privé si vous voulez en savoir plus.

Cordialement,

Thomas
Dernier(s) UP : 20/02/2013 15:55, 18/02/2013 11:37, 09/01/2013 23:39, 20/11/2012 09:39, 11/11/2012 13:49

En ce moment sur clavier et Piano...