Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(ACH) Fender Jaguar Johnny Marr/AVRI 65

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
J'avais prévenu mais peut être négociable ... ?
JEPPESEN
C'est bientôt Noël, fais toi plaisir
Erensuge
Erensuge a écrit :
JEPPESEN a écrit :
Une à vendre chez guitare village en ce moment mais [en olympic white et ]pas donnée...






Erensuge a écrit :
Mon choix s'est précisé...et ça va pas être facile à trouver en occaz'...mais je tente
Johnny Marr metallic candy orange .


Sinon je suis également ouvert à une AVRI en solid color CAR ou surf green (rare)...juste pas de white,sherwood green et ice blue ( à la rigueur OTM)
Erensuge
La précédente metallic KO a failli être à la maison pour nowel...mais un beau poc de dernière minute(sur la table et jusqu'au bois) et un case avec deux coups de rouleau à la ripolin blanche...bref... à 1400E (son dernier prix)j'ai lâché l'affaire.
Je ne suis pas contre l'idée d'une relic...mais un beau poc bien visible sur une guitare neuve et un case G&G "défiguré"
Concernant la sherwood green...outre le fait que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé (seafoam green...là j'étudie )...je ne lâcherai pas 1500E dans une Jaguar d'occaz'...signature ou 50 ème anniversaire...je préférerais lorgner vers une mustang vintage dans les 2000E.

Sinon j'ai essayé de prendre contact avec le vendeur de l'ice blue metallic à 1100E sur paname.
Finalement ce bleu me conviendrait.
Je songerai juste à lui faire un matching headstock ultérieurement (luthier compétent acceptant le job par chez moi ou envoie chez relic'art pour un matching headstock + un light relic....weather checking head et body uniquement)


Merci pour ton attention JEP'




[Edit]L'annonce zikinf est tjrs dispo...mais l'annonce sur LBC a été désactivée [/edit]
popopopom
je suis tombé sur ça par hasard.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
une japan largement moddée, façon J.Marr, à tarif raisonnable. (je n'ai aucun lien avec le vendeur!)

Moi aussi je cherchais, mais j'ai laché l'affaire avec cet euro=dollar.
Dernier(s) UP : 30/12/2015 14:27, 30/12/2015 09:58, 29/12/2015 09:38, 27/12/2015 18:05, 26/12/2015 18:12

En ce moment sur guitare électrique...