[ACH] Gibson Les paul Jimmy Page

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Gobnew a écrit :
millenofx77 a écrit :
la serie 2004-2006 tourne plutot au dessus de 7000


Ca dépend si c'est une VOS non signée, on doit pouvoir en trouver dans les 7000 euros ??

je n ai fait que citer le "vintage user guide"
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Gobnew
On parle bien de la Number 2 ?

Mais je parlais des possibilités de voir en occaz après ça dépend des vendeurs.
cylien
Et il existe un moyen d'être certain que c'est bien une "number two" et pas une classique?
(à part le cache humbucker enlevé lol).

Par exemple au niveau du numéro de série?

Ou est-ce qu'à partir du moment où le COA émane du CS et qu'il spécifie que c'est une Page c'est bon?
cylien
je ne l'ai pas encore vue, mais je ne voudrais pas me retrouver avec une "classic" au prix d'une number two en fait.

Donc c'est du préventif ^^
FunkPunk
La 1 a un numero de série en JPP XXX .
La 2 est JP #2 XXX
La classic page a un numero de série normal. Tu ne peux donc pas te gourrer.
cylien
super merci beaucoup!

Par contre c'est quoi la "1" ? Celle qui est sortie en 2005? Ou une gratte différente qui serait la copie de sa première LP, celle avec le neck ultra fin? (si c'est ça ça vaut le même prix?)
FunkPunk
La 1 c'est effectivement celle sorti en 2005. Par contre sache qu'elles ont toutes un profil de manche tres fin, que cela soit la 1, la 2 ou la Custom.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    exp
    le 06 May 12, 16:12
bon finalement est ce que tu en as trouvé une??? J ai la même recherche actuellement, j' hésite à faire faire une Les Paul Jimmy Page par un luthier je me suis renseigné il faut compter environ 4000 euros, mais pour un produit surement de qualité supérieure que la Gibson.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    exp
    le 06 May 12, 18:43
Oupsssssssss!!! Prix ferme !! En meme temps le gars a pas mal au bide 6000 euros ferme!!! Tu as vu la tete arrière de la guitare,?Hum HUm Je comprends qu'il veuille s'acheter une Pearly gates, elles sont hors de prix, mais j'aurais les ronds ça m'inquietterait un peu car les mécaniques qui étaient sur sa gratte étaient des mécas de gibson de base, on voit bien les anciennes traces sur el modèle Jimmy Page à ma connaissance, elles se rapprochent plus de celles qu'il a mis par la suite.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    exp
    le 06 May 12, 18:50
Désolé d'avoir douté je suis allé vérifier sur le site de gibson , (http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Jimmy-Page-Number-Two-Les-Paul/Specs.aspx) lorsqu'on regarde effectivement ils ont recréés les trous des anciennes mécaniques; Quelle classe !!!
averyx
Non, je ne l'ai jamais trouvée cette guitare..
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
lostever
Merci de prévenir dés maintenant, histoire que j'aille voir le monsieur tt vert pour trouver le cash !
J'attends déja avec impatience les photos que tu pourras joindre à ton annonce !

En ce moment sur guitare électrique...