[ACHETE] mes anciennes grattes... (edit : liste !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #16
  • Publié par
    denis
    le 02 May 15, 13:05
Merci !
denis
  • #18
  • Publié par
    denis
    le 02 May 15, 20:54
:-)

Merci !

DENIS
The Duke
Ton histoire est génialement belle, et sera parfaite si tu arrives à tes fins ! Un p'tit up de soutien, je sais ce que ça fait de regretter du matos...
denis
  • #20
  • Publié par
    denis
    le 04 May 15, 18:44
Merci !

Ce topic m'a déjà permis d'en récupérer une ! :-)

DENIS
denis
  • #22
  • Publié par
    denis
    le 04 May 15, 20:06
Je ne l'ai pas encore, le paiement est effectué, j'attends qu'elle arrive. :-)

Par contre, voilà des photos de 3 parti celles que je cherche /

* Une Strat de 63 facilement reconnaissable à la pinup derrière (si elle est toujours là ;-)) :



* Une Gretsch Tenessean 6119 de 62, celle là a le look de série mais son case est reconnaissable (défoncé et scotché ;-)) :



* Une Tele de 73, blonde, ayant passablement vécu ;-)



Si vous avez le moindre doute, j'ai des photos de détails et tous les numéros de série :-)
Et si vous voulez la garder, pas de pb, c'est la votre, mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour me donner des nouvelles ! :-)

DENIS
denis
  • #23
  • Publié par
    denis
    le 05 May 15, 16:08
Je tente un up ! :-)
Guillaume212
denis a écrit :
Je ne l'ai pas encore, le paiement est effectué, j'attends qu'elle arrive. :-)

Par contre, voilà des photos de 3 parti celles que je cherche /

* Une Strat de 63 facilement reconnaissable à la pinup derrière (si elle est toujours là ;-)) :



* Une Gretsch Tenessean 6119 de 62, celle là a le look de série mais son case est reconnaissable (défoncé et scotché ;-)) :



* Une Tele de 73, blonde, ayant passablement vécu ;-)



Si vous avez le moindre doute, j'ai des photos de détails et tous les numéros de série :-)
Et si vous voulez la garder, pas de pb, c'est la votre, mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour me donner des nouvelles ! :-)

DENIS


Magnifique ces grattes

La strat c'est un refin ou le fiesta red est d'origine ?

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la strat 63 fiesta red (refin) que je viens d'acheter ! La pin up en moins !

Moi meme j'ai vendu une mustang de 65 en 2007 que j'aimerai bien retrouver ...il faudrait que j'essaie de contacter l'acheteru de l'epoque je peux retrouver ses coordonnées !

Up de soutien
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
denis
  • #25
  • Publié par
    denis
    le 06 May 15, 08:51
Guillaume212 a écrit :
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la strat 63 fiesta red (refin) que je viens d'acheter ! La pin up en moins !


Et si c'était la même ? la pinup était juste un autocollant ;-)
Son no de série finit par 21 ? ;-)

Merci de ton soutien !

DENIS
denrique
C'est une chouette aventure, je trouve, d'aller à la recherche d'anciennes grattes. Les retrouvailles doivent procurer un sentiment particulier.

Je te souhaite bonne chance, Denis.
denis
  • #27
  • Publié par
    denis
    le 06 May 15, 11:41
Merci, c'est cool ! :-)

C'est pas non plus un challenge de névrosé, hein, mais bon, ca serait marrant..
Sinon je les remplacerai :-)

DENIS
sam1366
Je comprends ta démarche, juste à voir les 3 photos publiées je comprends que tu ais envie de les revoir elles sont superbes !

Up de soutien !
The Rom
Yo!

Belle initiative! Il me semble, je dis bien "il me semble", avoir vu passer la Tele sur le bon coin il y a 2 ou 3 mois, en région Lilloise. Si ça peut aider...
Call me Mclovin
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 06 May 15, 12:27
Ah cool, une piste !!
Merci !
Dernier(s) UP : 13/09/2016 22:29, 16/05/2016 20:53, 07/03/2016 08:39, 11/02/2016 18:10, 31/01/2016 17:04

En ce moment sur guitare électrique...