**VENDS COLLINGS I-35 LC**

Forum Collings
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 27 Dec 18, 14:26
ampVIZY a écrit :
Tu la prend quand la tête traditional clean? C'est vraiment un ampli que j'aimerai avoir aussi!


Jamais ! Je suis déçu par TR et je pense que le rachat de leur marque leur a coûté un bras. Ils compensent et la qualité s’en ressent.

Je préfère les anciennes têtes TR.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Sur GR il est écrit:
Début 2017, La marque est rachetée par ses pères fondateurs (Bill Krinard, Mac Skinner...) après un épisode chaotique chez Premier Builder Guild. S'en suit alors une profonde refonte de la gamme et une rationalisation du catalogue.

Ton ampli Lys est magnifique si un jour tu le vends tiens moi au courant
Tews
  • #17
  • Publié par
    Tews
    le 27 Dec 18, 15:09
Ouais là ça se complique ...
J’en fais faire un nouveau. Pas près de m’en séparer du premier. Je me considère comme privilégié de pouvoir jouer dessus!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Merci Julius. C'est vrai que les bois sélectionné par Collings sont magnifique..
Dernier(s) UP : 05/01/2019 15:50, 04/01/2019 10:23, 03/01/2019 11:51, 02/01/2019 11:40, 01/01/2019 14:59

En ce moment sur guitare électrique et Collings...