Publicité

Publicité

Analogman Beano Boost

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Analogman Beano Boost   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Centaur
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 10:34 am   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

Voilà je vend mon Analogman Beano Boost.

Il est tout neuf ( servi 2 heures ) avec l'emballage et tout et tout.

Je le revend car je possède déja un treble booster BSM donc il me fait double emploi.

Neuf il vaut 167,5 € et j'en demande 145 € avec les frais de port compris.

Si vous aimez le son blues rock 60's / 70's c'est LA pédale qu'il vous faut.

Il possède le toggle switch.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Centaur sur Guitariste.com Les petites annonces de Centaur sur Guitariste.com Le matériel de Centaur sur Guitariste.com
LeDieuJulien
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 10:42 am   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

allez met nous une photo de cette sobre boite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LeDieuJulien sur Guitariste.com Les petites annonces de LeDieuJulien sur Guitariste.com Le matériel de LeDieuJulien sur Guitariste.com
Centaur
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 10:52 am   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

J'ai pas de numérique mais on peux demander à Bouly de reposter les photos du sien sur ce topic.

C'est le même avec les mêmes papier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Centaur sur Guitariste.com Les petites annonces de Centaur sur Guitariste.com Le matériel de Centaur sur Guitariste.com
bouly
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 11:13 am   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

J'arrive, hihihi

Voici une photo de cette magnifique pédale.

Par contre, moi, je n'ai pas du tout l'intention de la vendre.

Pour d'autres photos, n'hésitez pas à demander, je pourrais en faire ce soir.

Bonne vente
bouly

http://www.myspace.com/psychoriders
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bouly sur Guitariste.com Les petites annonces de bouly sur Guitariste.com Le matériel de bouly sur Guitariste.com
Centaur
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 12:18 pm   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

Merci Bouly !!!

bouly
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 07:36 pm   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

De rien

@+
bouly

http://www.myspace.com/psychoriders
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bouly sur Guitariste.com Les petites annonces de bouly sur Guitariste.com Le matériel de bouly sur Guitariste.com
vintage_tof
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 07:40 pm   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

Arf c'est bien tentant.. J'envisageais comme je t'avais dit un Super hard on.. Je me tate vu l'occase...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vintage_tof sur Guitariste.com Les petites annonces de vintage_tof sur Guitariste.com Le matériel de vintage_tof sur Guitariste.com
sammyseal
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 09:29 pm   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

pourquoi revends tu celle ci et non la bsm? différences?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sammyseal sur Guitariste.com Les petites annonces de sammyseal sur Guitariste.com Le matériel de sammyseal sur Guitariste.com
thedrix
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 11:49 pm   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

Ca s'utlise que sur un son crunch ou c'est possible sur une son clair ?

Ca ressemble au RC Booster qu'utilise Scott Hernderson non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de thedrix sur Guitariste.com Les petites annonces de thedrix sur Guitariste.com Le matériel de thedrix sur Guitariste.com
Scot
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 02 Dec 04, 12:52 am   Analogman Beano Boost Ajouter le sujet Analogman Beano Boost à vos favoris

On peut s'en servir comme overdrive pr booster les solos ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Scot sur Guitariste.com Les petites annonces de Scot sur Guitariste.com Le matériel de Scot sur Guitariste.com
Analogman Beano Boost 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Analogman Beano Boost          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3004 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support