Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Atma head

Forum Bogner
Forum
ColDay
  • #1
  • Publié par
    ColDay
    le 30 Sep 23, 18:00
Vends tête d’ampli Bogner Atma, avec son alim et pédalier d’origine.
Fonctionne parfaitement.

Remise en mains propres sur région toulousaine, ou envoi possible avec assurance (compter 40€ en plus).

Pour information, le prix neuf de cette version est de 2170€.
Pas d’échange, merci.





----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
  • #2
  • Publié par
    phil16
    le 04 Nov 23, 22:41
Bsr, toujours disponible ? si oui merci de me répondre à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site merci
Matthieu S
phil16 a écrit :
Bsr, toujours disponible ? si oui merci de me répondre à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site merci


Pour te faire gagner du temps, j'ai reçu le même message de ce membre, j'y ai répondu, et il s'avère que c'est une arnaque à Western Union.
AethelBridd
Tout à fait, c'est pourquoi il a été banni du site et que son courriel a été retiré. Bonne vente
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ColDay
  • #5
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Nov 23, 18:54
Matthieu S a écrit :
phil16 a écrit :
Bsr, toujours disponible ? si oui merci de me répondre à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site merci


Pour te faire gagner du temps, j'ai reçu le même message de ce membre, j'y ai répondu, et il s'avère que c'est une arnaque à Western Union.


Oui j'ai vu qu'il a floodé sur pas mal de topics de vente, c'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de répondre

Merci les gars.
Dernier(s) UP : 29/11/2023 16:06, 24/11/2023 15:20, 12/11/2023 13:35, 10/11/2023 09:01, 04/11/2023 14:54

En ce moment sur ampli guitare et Bogner...