Bric à brac de Dickfall [Maj 04/08/11]

Dickfall
Ce topic de vente est destiné aux petits accessoires musicaux qui restent en carton et dont je n'ai pas l'utilité. Les frais de port sont à négocier en fonction du poid et de la destination et les prix affichés ne sont qu'indicatifs donc négociables si achat de lot(s), etc...
Bref, si quelque chose vous intéresse, faites le moi savoir et proposez votre prix !

__________________________________________________________________________

Dunlop SA-10

Etui pour récepteur HF en néoprène et cuir. Neuf, jamais utilisé : je l'avais acheté aux Etats Unis car introuvable en Europe mais finalement, je n'en aurais pas besoin. Ne chercher pas, vous ne trouverez que des photos car il n'est plus fabriqué.
15 €


Câble Y DAP AUDIO

Jack droits 6.35 - 80 cm. Tout neuf : 3 €



Adaptateurs

2 dorés avec rattrapeur de hauteur (jack 6.35 entre-pédales) : VENDU
2 chromes droits (jack 6.35 entre-pédales) : VENDU
1 jack 6.35 femelle/femelle : 1 €



6 câbles patch connecteurs jack coudés 6.35 Rean / câble blindé low noise professional. Longueurs en cm : 1x10 - 3x15 - 1x20 - 1x40
VENDU

4 connecteurs Rean non câblés : VENDU
Possibilité de les câbler sur mesure (patches ou grandes longueurs possibles)
Dickfall
Ne vous bousculez pas les amis !
Invité
mais où sont les gens ?

Allez UP !!
Dickfall
C'est pas le Sonisphere ici !
Invité
excellent souvenir ce Sonisphere ( à part le son..)



allez UP !!
Dickfall
Merci ianou !

Yes, vraiment bonne ambience. Le son de la grosse scène un peu pourri en effet mais pour Megadeth et Metallica, changement radical bien heureusement ! Surement qu'ils avaient leur propre ingé-son...

J'en garderai aussi un excellent souvenir tout comme celui de l'année dernière à Zurich malgrès des conditions bien différentes !
Dickfall
sweetinkillin a écrit :
Salut

MP

Hello !

Répondu...




Etant tout fraichement rentré de vacances, pour les autres qui ne m'ont contacté qu'en MP, j'attends la réponse de sweetinkillin pour vous répondre... (règle de la chronologie)
Invité
Hello Dickfall,

On se verra peut-être à la prochaine édition du Sonisphere mais tout dépendra des groupes proposés et surtout des têtes d'affiche

Sinon, si tu passes un de ces jours sur Paris, fais-moi signe on ira boire un verre

j'arrête le hors-sujet et te souhaite de bonnes ventes
Dickfall
ianou a écrit :
Hello Dickfall,

On se verra peut-être à la prochaine édition du Sonisphere mais tout dépendra des groupes proposés et surtout des têtes d'affiche

Sinon, si tu passes un de ces jours sur Paris, fais-moi signe on ira boire un verre

j'arrête le hors-sujet et te souhaite de bonnes ventes

Merci mon pote !
Si je vais sur Paris, c'est qu'il y a vraiment un bon concert à voir car je me sens mieux dans ma p'tite cambrousse !

A priori quelques trucs vendus... J'éditerai la page 1 dès réception du chèque.
Dickfall
Toujours en vente boudiou !
Dickfall
Reste quelques bricoles très utiles !

En ce moment sur autre...