Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cabs Park (Marshall) 2x12 1972 - Celestion Greenback G12M

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Anje
    le 15 Oct 12, 00:29
je garde, irremplaçables ça sonne et j'y tiens trop
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
scoobysnack
Tu en as encore beaucoup des trucs comme ça....
Quel déstockage....
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Anje
    le 15 Oct 12, 11:26
diezel einstein a écrit :
Tu les situes où par rapport à ton Port City 212?


Si tu compares 1 Park seul avec le Port City ce dernier sonne plus "rond", un poil plus de basses, plus "plein" et un peu plus directionnel, alors qu'un Park va sonner plus "ouvert", diffuse plus, avec des basses légèrement moins présentes mais tout autant de "punch" et patate à l'attaque.

Les 2 Park ensemble on passe à un autre niveau, le Port City commence à se faire petit à côté, tu gardes le côté ouvert et défini du caractère d'un Park mais avec une ampleur décuplée et un "hoomph!" à l'attaque génial, cette paire sonne fantastique à mes oreilles vraiment c'est un excellent mariage avec le caractère des G12M Lead je trouve.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Voilà je viens de vendre mes deux baffles Mesa 2x12 recto V30, afin éventuellement de me prendre un 4x12 bogner ou un port city 2x12 OS avec un Vet 30 et 1 ET 65 soushm.
J'aimerai connaitre votre opinion par rapport au port city au niveau de la diffusion, rendu sonore (basse, middle, treble) et qualité de fab car plus pratique à déplacer et il parait que la diffusion est équivalente à 4x12 de bonne facture, est ce vrai?

Amplis utilisés:

Mesa tête Mark 4, tête stiletto Deuce, Marshall combo JTM60 et un Fender Hot Rod avec le seul baffle qui me reste un 2x12 DV Mark.

Merci d'avance

JYS
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Anje
    le 14 Dec 12, 18:24
Bonjour,

pour la comparaison des Park au Port City 2x12 que j'avais je te renvoie au poste que j'avais fait en première page:

"Si tu compares 1 Park seul avec le Port City ce dernier sonne plus "rond", un poil plus de basses, plus "plein" et un peu plus directionnel, alors qu'un Park va sonner plus "ouvert", diffuse plus, avec des basses légèrement moins présentes mais tout autant de "punch" et patate à l'attaque.

Les 2 Park ensemble on passe à un autre niveau, le Port City commence à se faire petit à côté, tu gardes le côté ouvert et défini du caractère d'un Park mais avec une ampleur décuplée et un "hoomph!" à l'attaque génial, cette paire sonne fantastique à mes oreilles vraiment c'est un excellent mariage avec le caractère des G12M Lead je trouve.
"

Le 2x12 Port City que j'avais sonnait très bien et tout à fait dans l'esprit d'un bon vieux 4x12 marshall, même si on ne peut pas non plus dire que ça sonnait exaftement pareil, un bon 4x12 Marshall a quand même une "ampleur", un "corps" et un "punch" à l'attaque que le 2x12 ne pouvait parfaitement égaler.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dernier(s) UP : 17/04/2014 21:06, 02/04/2014 23:41, 27/03/2014 14:29, 20/03/2014 17:15, 15/03/2014 09:29

En ce moment sur ampli guitare...