[CANCEL] Fender Telecaster 62 American Vintage THIN SKIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
Allez les amis, je ne peux pas me permettre de garder plein de guitares chez moi... 2 doivent partir!
sexyjit
allez UP, c'est une telecaster d'exception, on est loin au -dessus des modèles US... on flirte avec le Custom Shop là!
RayJoker
Qu'est-ce qu'elle est belle avec le pickguard noir ! Si seulement je pouvais trouver 1400€ dans la rue

Up pour toi !
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Dec 09, 17:55
RayJoker a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est belle avec le pickguard noir ! Si seulement je pouvais trouver 1400€ dans la rue

Ou même dans ta poche !
up de soutien.
sexyjit
RayJoker a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est belle avec le pickguard noir ! Si seulement je pouvais trouver 1400€ dans la rue

ou dans la poche de ta maman
sexyjit
Pour votre info, cette guitare est introuvable en Europe!

Cette guitare à 1.350€ dans un état neuf, avec un 2eme pickguard et surtout de meilleurs pontets... c'est franchement cadeau.

Mon prix ne descendra pas, donc n'attendez pas qu'elle vous passe entre les doigts car celle-ci est vraiment rare, il n'y a que 32 autres gars dans le monde qui auront la même guitare que vous
sexyjit
Elle sera bien emballée dans son hardcase puis dans un grand carton et tout ça, n'ayez pas peur
"Pour votre info, cette guitare est introuvable en Europe!"

mais on peut encore l'acheter chez WILDWOOD GUITARS
sexyjit
c'est bien ce que je dis... introuvable en Europe
  • #25
  • Publié par
    OURCK
    le 04 Jan 10, 08:39
on les trouve aussi chez Dave's guitar aux states ...
puisqu'il s'agit des seuls mags distribuant cette série limitée

mais ils n'ont pas le droit de les exporter
http://davesguitar.com/about-us/faq

donc big up
sexyjit
Salut à tous!

J'ai repris ma telecaster en répet hier et elle m'a mis sur le cul!
Cette gratte vibre comme aucune autre, le micro chevalet est mordant à souhaits, le manche et les frettes un régal...

Bref tout ça pour vous dire que je me suis trop éclaté dessus... je la garde

Ma femme sera donc obligée d'accepter 3 grattes à la maison, et je devrai me montrer plus raisonable sur mes prochains GAS

Vente annulée, merci à tous, je suis content qu'elle reste à la maison
Dernier(s) UP : 02/01/2010 14:23

En ce moment sur guitare électrique...