Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin CT6c California Carved Top turquoise 5A Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
alwane
Baisse temporaire à 1250 euros
alwane
Merci Moh!!
alwane
Alors, toujours personnes pour cette beauté ???
Bender the Pimp
Up up up !!

Pour l'avoir vue et testée longuement, c'est une pure tuerie !!!!

J'ai testé récemment une PRS Custom 22 Ten Top, et cette Carvin est très au dessus en tout point de vue.

La PRS sonne brouillon à côté de la Carvin, et beaucoup moins polyvalente. La Carvin sonne très ouvert, que ça soit en clean, en crunch ou en saturé. Elle a son caractère bien a elle, avec notamment un mélange diabolique de chaleur et de précision en saturé, le tout avec un très joli grain. En crunch, elle a beaucoup de clarté et de mordant.

Niveau finition et résonance du bois, je retrouve la même qualité et les mêmes sensations que ton ancienne Suhr Std Carved Top.

Les sensations de jeu sont vraiment au top. Le manche et la touche sont une oeuvre d'art, avec sa touche en érable moucheté d'une douceur et d'un glissé incroyable.

Bref, une guitare qui ressemble à une PRS mais qui offre plus qu'une PRS .
alwane
Bender the Pimp a écrit :
Up up up !!

Pour l'avoir vue et testée longuement, c'est une pure tuerie !!!!

J'ai testé récemment une PRS Custom 22 Ten Top, et cette Carvin est très au dessus en tout point de vue.

La PRS sonne brouillon à côté de la Carvin, et beaucoup moins polyvalente. La Carvin sonne très ouvert, que ça soit en clean, en crunch ou en saturé. Elle a son caractère bien a elle, avec notamment un mélange diabolique de chaleur et de précision en saturé, le tout avec un très joli grain. En crunch, elle a beaucoup de clarté et de mordant.

Niveau finition et résonance du bois, je retrouve la même qualité et les mêmes sensations que ton ancienne Suhr Std Carved Top.

Les sensations de jeu sont vraiment au top. Le manche et la touche sont une oeuvre d'art, avec sa touche en érable moucheté d'une douceur et d'un glissé incroyable.

Bref, une guitare qui ressemble à une PRS mais qui offre plus qu'une PRS .


Merci Moh, je pense que tu as tout dit !
alwane
Baisse provisoire à 1150 euros !!!...

Quand même, à ce prix là, il faudra venir la chercher !
alwane
VENDUE !

Elle a fait un nouveau heureux !
Dernier(s) UP : 22/12/2014 15:26, 22/12/2014 15:21, 20/12/2014 23:38, 17/12/2014 09:07, 12/12/2014 14:30

En ce moment sur guitare électrique...