Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche floyd pour lag hardmaster

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 24 Sep 14, 12:02
salut à tous
je cherche à remplacer le floyd de ma hardmaster. le précédent propriétaire avait remplacé celui d'origine, et les vis arrière sont trop longues et touchent la table quand on tire le floyd en arrière..la loose
J'ai pas trop de sous à mettre, donc dans l'idéal, je cherche un floyd lag d'époque pour la remettre d'origine. y'a bien des gens qui ont upgradé leurs lag française fin 90 début 2000
Au pire, si le prix est bon, je peux monter un peu pour un floyd rose special, pourvu qu'il rentre

couleur noire

je peux mettre à l'échange un dimarzio x2n noir, des mecaniques gibson provenant d'une SG, sinon des euros
Fleg/DJFrey
Lâg il me semble a toujours mis des Schaller, c'est pour ça que les vis sont trop longues et touchent le corps lorsque tu tire le floyd car la défonce est faite pour les Schaller qui ont des vis moins longues.

En tout cas sur toutes les vieilles Lâg made in France que j'ai pu toucher, c'était du Schaller (excepté 2 Lâg absolument incroyables que j'ai pu tester du milieu ou fin 80's type superstrat Charvel qui avait des Kahler montés)

Si tu veux j'ai un Schaller qui traîne, totalement neuf, je l'avais acheté pour un projet mais je l'ai jamais installé car je lui ai préféré un Gotoh, il est estampillé Floyd rose II mais il a bien la gravure "made in germany" à côté de la barre de vibrato. Il est de couleur de noir, je fourni les inserts originaux avec bien sûr.
Fleg/DJFrey
Le problème de l'apellation "floyd rose II" c'est que ça a été utilisé sur plein de truc assez douteux (genre floyd où on coupe pas les boules en passant les cordes par les vis qui servent justement à les bloquer avec des pontets horribles)

La c'est en fait EXACTEMENT un floyd Schaller, ça fait pas un pli, mais estampillé OFRII .

Je te fait des photos de ça quand je peu.
NoFi
  • #7
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Nov 14, 12:09
Salut si tu es toujours en recherche, j'ai un floyd chrome qui vient d'une lag des nineties, estampillé d'un coté "lag" et de l'autre "made in germany by schaller".

C'est à vendre, tu es prêt à mettre combien ?
Mais je confirme que c'est un floyd schaller ni plus ni moins.
A la place de Schaller, c'est écrit lag.

http://guitar-parts.biz/hp1350(...)o.htm
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
NoFi
  • #9
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Nov 14, 14:26
Il est en meilleur état que celui-ci...

http://www.leboncoin.fr/image_(...)=12_s

Je pense pas le lâcher pour 50 euros par contre, j'aurais vu plus 70/80.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
NoFi
  • #11
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Nov 14, 21:55




J'ai aussi le sillet (faut que je vérifie le modèle un R3 je crois) et des ressorts si tu en veux...
Tu as sans doute déjà les inserts dans le corps de la guitare ?

En passant j'en ai un autre à vendre Floyd Schaller récent couleur Ruthenium (c'est un genre de marron/noir brillant) complet dans la boite, très peu servi.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
ihshan
le schaller va certainement être plus cher, donc je pense plutôt prendre le lag

à 65 ça irait? c'est à mi-chemin de mon 50 et de ton 80
NoFi
  • #13
  • Publié par
    NoFi
    le 30 Nov 14, 14:35
Je l'ai mis en vente sur l'autre sujet, s'il ne part pas d'ici quelques temps je te le lâche à 65 euros.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Dernier(s) UP : 01/10/2014 08:18, 29/09/2014 18:12, 28/09/2014 18:38, 27/09/2014 12:00, 26/09/2014 17:48

En ce moment sur accessoires et Lutherie...