Cherche kit strat EMG

richieblackmore
Bonjour

Je cherche un kit strat EMG : lukather , gilmour , hammett ou custom...
Merci
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Salut,

J'ai un KIT DG 20 sur une strat à vendre ou alors la strat si tu veux ?

Cdt
Stéphane
brattmoore
J'ai un kit EMG SL, 3 simples de couleur blanche, en excellent état, à te proposer. A toi de me donner un prix. Cordialement.
richieblackmore
salut

c'est un kit SL avec 3 simples ? je ne connais pas ce kit, aurais-tu + d'infos stp ?
Merci
brattmoore
richieblackmore a écrit :
salut

c'est un kit SL avec 3 simples ? je ne connais pas ce kit, aurais-tu + d'infos stp ?
Merci

C'est tout simplement une commande spéciale, achetée aux USA. C'est comme les SV mais avec plus de rondeur.
richieblackmore
merci de l'offremais je me dirige vers une plaque avec un double au moins
The Rigjoker
Salut

Je peux te proposer ce kit qui est ce qu'il y a de plus polyvalent chez EMG
SA SA 89R...le 89R étant plus pratique que le 89,la difference étant que la bobine active en mode split est coté manche et pas coté chevalet.Ce micro n'est pas facile a trouver et a l'époque ou je l'ai eu seul les endorsés EMG pouvait l'avoir...il était d'ailleurs bien plus demandé que le 89
Je file avec un selecteur a 4 circuit qui permet de faire un auto split (impossible avec un selecteur std , également un potard pour le split direct + 2 potard volume et tone...et enfin la connec pile et le jack de sortie que j'ai oublié sur la photo ;.je peux te filer du fil de cablage aussi et j'ai quelques pickguard sur lequel tout cela peut aller

merci

Bruno

richieblackmore
merci de ta proposition mais je clos mon appel , j'ai trouvé mon bonheur
brattmoore
Hello Bruno. C'est combien ton set stp ? Merci.
Dernier(s) UP : 22/03/2010 09:10, 21/03/2010 22:57, 21/03/2010 20:27, 21/03/2010 10:19, 20/03/2010 20:14

En ce moment sur accessoires et Lutherie...