Cherche TELECASTER

MelvinHimself
Salut les fous de le 6 cordes!

Je cherche une telecaster, la marque m'importe peu tant que le modèle me plait ( fender, squier, blade etc... ). J'ai un budget d'environ 500€ , mais moins cher, évidemment, ca m'arranges!

L'ideal serait une Tele mex noire, touche erable, mais je suis open a toute proposition.

A vous!
!!!
Chuck Prophet
Salut, je compte mettre en vente ma Squier Classic Vib telecaster, état neuf avec sélecteur 4 positions. Elle est blanche, plaque noire, touche mappe.
Prix : 200 euros
MelvinHimself
Chuck Prophet a écrit :
Salut, je compte mettre en vente ma Squier Classic Vib telecaster, état neuf avec sélecteur 4 positions. Elle est blanche, plaque noire, touche mappe.

J'en prends note. J'ai essayé cette ptite squier recemment, et j'ai été bluffé. Si je ne me trouve pas la tele qui me retourne le coeur ce sera certainement sur cette derniere que je me jetterait!
Je prends un peu la température ici et au besoin je te recontacte.
!!!
Chuck Prophet
MelvinHimself a écrit :
Chuck Prophet a écrit :

J'en prends note. J'ai essayé cette ptite squier recemment, et j'ai été bluffé. Si je ne me trouve pas la tele qui me retourne le coeur ce sera certainement sur cette derniere que je me jetterait!
Je prends un peu la température ici et au besoin je te recontacte.

Ok, c'est vrai que ce modèle est bluffant...
Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le
Je me tâte à changer ma Telecaster (avec une Tele US standard). C'est une Fender Special Edition Lite Ash Vintage White. Pas de pets ni de rayures. Traces d'utilisation normale sur le pickguard. Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie (2004). Je pense que 400€ pour la bête c'est honnête. Ca t'intéresse ?
tubeomix
une tele fender japan ri52 la réputation des fenter japonaise n est plus a faire c est de la bonne telecaster.
https://www.guitariste.com/for(...).html

je suis du meme coin que toi et en plus je suis dispo pour un essais car je suis en vacances.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Dernier(s) UP : 23/07/2009 14:40, 22/07/2009 14:42, 18/07/2009 14:35, 15/07/2009 11:22, 07/07/2009 12:45

En ce moment sur guitare électrique...