Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche une PRS DGT - David Grissom en bon état

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Pour moi ce n'était pas l'orgasme ultime à la première écoute, tout simplement car cette pédale n'a rien de révolutionnaire. J'ai trouvé qu'elle sonnait super bien sur ses deux canaux ; peut-être un peu plus bluffé par le canal rouge higher gain (réglé d'usine en overdrive), car le clean boost du canal jaune n'a peut-être pas la magie d'un Klon like.

En revanche, je trouve qu'elle se révèle véritablement à l'usage. On l'oublie facilement, dans le bon sens du terme, quand avec telle ou telle autre od on se dit bien souvent "elle est bien, mais j'aimerais bien un peu plus de ci ou un peu moins de ça..."
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
JaymZ07
Tu l'a revendu Cédric?

Qu'est ce qui t'a plu/déplu ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
JaymZ07 a écrit :
Tu l'a revendu Cédric?

Qu'est ce qui t'a plu/déplu ?


Je ne l'ai mm pas acheté (heureusement)
J'ai essayé celle d'un pote

La "couleur générale" de la pédale m'a déçu et sur celle que j'ai essayé le coté "gauche" était en "boost" (il me semble qu'on peut inverser?).... Ca ajoute un voile "medium" que je n'aime pas
Et un mariage plus qu'horrible avec l'OCD...
J'en attendais trop peut être
JaymZ07
MrClean a écrit :


La "couleur générale" de la pédale m'a déçu et sur celle que j'ai essayé le coté "gauche" était en "boost" (il me semble qu'on peut inverser?)


Oui il y a quatre switch en interne qui te permettent de choisir le mode entre Boost/OD/Disto

Il faut vraiment que j'en trouve une pour me faire mon propre avis
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bluesycat
Personnellement je l'aime bien et c'est pour ça que je la garde.
D'autre part je ne sais pas si l'OD ultime existe.
Ce que je sais c'est qu'elles ont toutes un caractère différent qui colle davantage avec telle ou telle guitare, tel style ou tel goût de chacun.
Comme bcp j'ai donc plusieurs OD que j'utilise un peu à la carte.
Pour la KOT je trouve qu'elle rend particulièrement bien avec une strat par exemple mais si on cherche le son métal ou la grosse saturation c'est clair que ce n'est pas celle qui faut
eriador
Je suis mitiger vraiment... en gros vous dites que seul le coté High Gain serait intéressant, alors autant prendre l'option des 2 cotés donc, ça permettra d'avoir vraiment de la polyvalence.

Et je comprend tout à fait ce que tu dis Easyrom, en précisant qu'on "oublie" une bonne pédale dans son set, elle sait se rendre indispensable et fusionne totalement avec le son qu'on a et qu'on aime. On est pas pencher dessus toute les 30 seconds à se dire, tiens un peu plus de ça, un peu moins de si pour finalement la viré car elle ne nous plait pas plus que ça.

Bon ça nous est tous arriver finalement mais bien trop souvent

Je crois que les pires pédales qui m'ont déçu sont les Menatone, Zvex
et surtout l'Expandora V1 ptain quelle merde ( ok c'est perso comme avis mais quand même merde !!! )
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Bluesycat
Perso je préfère avoir un côté normal et un côté plus high selon le jeu.
Surtout qu'en plus avec les deux ensemble ça déboite déjà pas mal
Plentyofsoul
eriador a écrit :
Je suis mitiger vraiment... en gros vous dites que seul le coté High Gain serait intéressant, alors autant prendre l'option des 2 cotés donc, ça permettra d'avoir vraiment de la polyvalence.

Et je comprend tout à fait ce que tu dis Easyrom, en précisant qu'on "oublie" une bonne pédale dans son set, elle sait se rendre indispensable et fusionne totalement avec le son qu'on a et qu'on aime. On est pas pencher dessus toute les 30 seconds à se dire, tiens un peu plus de ça, un peu moins de si pour finalement la viré car elle ne nous plait pas plus que ça.

Bon ça nous est tous arriver finalement mais bien trop souvent

Je crois que les pires pédales qui m'ont déçu sont les Menatone, Zvex
et surtout l'Expandora V1 ptain quelle merde ( ok c'est perso comme avis mais quand même merde !!! )


Perso j'ai pris option higher gain sur les deux côtés ce qui en fait te permet de mettre le gain à 9h pour avoir un resultat identique à midi sur la version normale.
J'avais gardé les réglages d'usine donc OD rouge et Boost jaune, c'est avec ces réglages que Cedric l'a essayé.
Depuis je l'ai passé en OD rouge et Disto jaune.
A l'intérieur les trimpots pour les modes mais aussi deux trimpots pour régler la course du tone par canal.
Perso, et chacun ses goûts et tu te feras ta propre idée , je l'adore cette pedale et c'est la meilleure OD que j'ai eu......à mon goût.
Apres les prix en occaz, c'est complètement délirant mais en neuf ça reste correct pour du boutique.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dernier(s) UP : 20/10/2017 17:49, 22/05/2017 11:33, 18/05/2017 02:43, 11/03/2017 18:07, 11/03/2017 01:12

En ce moment sur guitare électrique...