CHERCHE VIGIER EXCA CUSTOM

Nightreaper
  • Publié par
    Nightreaper
    le (Modifié 4 fois)
bon ben comme le dit le message ben je cherche une exca custom ou original de preference en deep blue, black diamond ou ruby enfin voila on verra ceq il y a et si c possible des vieux modeles genre 93 parce qu il me semble que sur des modeles recents elles sont toutes équipées en DiMarzio ce que je ne veut pas je prefere Seymour Duncan .
voila merci de répondre
Modifié le 23/02/2005 à 15:01
zebutcher
Sans vouloir être méchant ou quoi, qd tu fais une recherche dans ce genre, vaut mieux ne pas donner de prix, car

1) le gars qui te la vendra va te la mettre au prix max de ton budget
2) Le gars qui l'a vends par exemple 1000euros viendra pas te voir , alors que sans rien mettre t'aurais pu essayer de lui négocier le prix.

Enfin moi je ça pour toi.....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nightreaper
Zebutcher a écrit :
Sans vouloir être méchant ou quoi, qd tu fais une recherche dans ce genre, vaut mieux ne pas donner de prix, car

1) le gars qui te la vendra va te la mettre au prix max de ton budget
2) Le gars qui l'a vends par exemple 1000euros viendra pas te voir , alors que sans rien mettre t'aurais pu essayer de lui négocier le prix.

Enfin moi je ça pour toi.....

d accord mais d un coté ce comme tu d a di de l autre c relou parce que c sont des grattes qui valent cher et j ai pas envie d eplucher les reponses du genre "oui j en vends une 1400€" "et moi 1200€" et pi et pi moi ossi 1300€" alors c vrai tu a raison mais j ai fait mon choix(jean-pierre) pi bon meme si un type la mettai o prix max ben si la gratte est en mauvais état je la prends pas de toutes façon donc clair une gratte comme ça relativement en bonne état ben 900€ c pas énorme non plus
Nightreaper
tout compte fait ben j edit quand meme lol ça prendra plus de temps mais c pas grave de toutes façon comme on di le temps c de l argent
zebutcher
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nightreaper
merci limace mais je le savais et la couleur ne me plaisait pas du tout et en plus elle est vendue
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Nightreaper a écrit :
et si c possible des vieux modeles genre 93 parce qu il me semble que sur des modeles recents elles sont toutes équipées en DiMarzio ce que je ne veut pas je prefere Seymour Duncan .
voila merci de répondre

Les Original et les Custom sont montées avec des SDuncan, même les récentes.
Nightreaper
je ne suis pas sur mais je vais verifier ...
KakiDime
Sûr et certains...j'en ai une que j'ai acheté en septembre 2003 et c'est des seymour duncan.
Nightreaper
oui et bien j ai vérifié et c vrai ben je trouve ça bizarre d autant plus qu un mec sur le forum l avait affirmé avec certitude enfin pourquoi diable c pas marqué SDuncan explicitement dessus bordel ???!!!
Nightreaper
bon allé qq a bien une petite vigier au fond de son grenier qui traine et qui pourrais me rendre heureux ? non?

En ce moment sur guitare électrique...