*** COLLECTOR ** ESP KH-1 Custom Shop ** VENDUE ***

Canta75
Salut,

Je vends donc une ESP KH-1 Custom Shop.

Pas grand chose à dire tout le monde (ou presque) connait...

C'est simplement INTROUVABLE, un objet de collection pour les fans (et les autres).

Il n'y a que 10 exemplaires au monde (renseignement pris au près d'ESP) de cette guitare.
La KH-1 était disponible en petite quantité au milieu des années 90.

Celle-ci a la particularité d'avoir deux micros, suite a une erreur de fabrication. Normalement les KH-1 n'ont qu'un micro en aigu.
Une 10ène de guitares ont été produites avec 2 micros tout comme la guitare personnelle de Kirk Hammett.

Elle est dans un état PARFAIT, état COLLECTOR. C'est à dire, pas une rayure, pas un choque ou quoi que ce soit. Elle est tout simplement parfaite, comme neuve.
Et c'est la KH-1 la plus en bon état que j'ai vu.



Pour les spécifications:

Corps en aulne, manche érable, touche palissandre, vibrato OFR, 2 EMG, un 81 en bridge et un 85 (le 85 remplace le 81 original) en manche.
Accastillage Gotoh, sans oublier bien sur, les inlays "diable".

Pour le son, écouter l'intégrale de Metallica, ca sera mieux qu'un long discours.



Je fais l'intermédiaire pour un ami. Cette guitare est visible sur Paris et vendue en gig-bag.

Etant donné l'état exceptionnel, la rareté et la qualité de cet instrument.
Le prix est de 2200 euros

Je peux envoyer la guitare en France et à l'étranger par le transporteur de votre choix.

Vente de préférence aux vrais fans du groupe
Canta75
Et honnêtement c'est un TRES bon prix qd on connait le prix des ESP signatures actuelles.

Et cette guitare est comme sortie du magasin.

2500 euros dans une guitare de 2007? Ou 2200 euros pour une partie de l'histoire du Métal avec un grand "M"?
krunozor
La flying V de mes réves...
Ton ami ne cherche rien en échange??Même pour faire diminuer le prix???
Canta75
krunozor a écrit :
La flying V de mes réves...
Ton ami ne cherche rien en échange??Même pour faire diminuer le prix???


Salut, malheureusement aucun échange.
C'est un joueur et GROS collectionneur, donc pour le moment il ne cherche rien de trouvable facilement sur internet.
Canta75
floobert a écrit :
moi qui adore les flying gibson je dois avouer que c'est une des
plus belles que j'ai vu.si ton pote recherche un ampli +thune en
echange je peux etre interressé.


Désolé pas d'échange...
Agravepasmon-K
magnifique...mouais, c'est juste une V noire avec des diables en inlay.
(C'est pas une critique de la gratte ni du prix hein)
kirkhammett5923
c'est la 1er KH-1 que je vois en vente de ma vie.
Avec la ESP KH ouija et la ESP KH-1 il y a de l'objet collector pour les fan de metallica et de Kirk, comme moi

En ce moment sur guitare électrique...