Cordes D'Addario Chromes 10-48 [Nouvelle baisse de prix]

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Bonjour.

Je vends 9 jeux de cordes à filet plat de marque D'Addario Chrome (ref.ECG23) 10-48 Warm-Mellow - Flat Wound.

Principalement orientées jazz.

Maintenant à 8 € fdpIN (si achat du lot - Benelux et France métro)

@+
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Sur la Bay.
J'adoore leur toucher (c'était la raison de mon achat) mais pour faire des bends, ouf...tout-à-fait différent des autres.
Pour un bend d'un ton sur la corde de Sol, je me re trouve à écraser les autres contre la Mi grave......Chaud.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Tiens j'ai exactement ça sur ma jazz box... Mais je ne vais pas les prendre... en fait j'attends que le jeu que j'ai soit fini (et ça prend longtemps à user les flatwound) pour passer à mon tirant préféré, le 11-50...

10-48 c'est un peu light sur une jazzbox.

Bonne vente quand même
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sixmilleeuros
bonjour,
c'est 10 euros les 9 jeux auquel cas tu les donnes, ou 10 euros le jeu au quel cas c'est plus cher qu'en mag à paris ?

merci
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ben alors, c'est plus cher.

de rien.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Nouvelle baisse de prix : 8 € fdpout.
sixmilleeuros
moi j'aurais été intéressé, mais bon tu les vends au prix magasin sans compter le port...
cramhic
Au prix magasin, tu les paierais 12 € le jeu. Je le sais ; c'est ce que j'ai payé...
cramhic
Si achat du lot dans le Benelux et France métropolitaine, frais de port offerts.
Dernier(s) UP : 03/12/2008 19:18, 02/12/2008 12:59, 01/12/2008 19:41, 01/12/2008 13:26, 30/11/2008 09:46

En ce moment sur accessoires et Lutherie...