DOD FX87 Enhancer, Adaptateur 9V + Guirlande Ibanez

dwarfman78
Les prix sont fdpout pour encourager les achats groupés.

Pédale d'effet DOD FX87 Enhancer, améliore le son pour faire sortir du mix, c'est un effet très addictif mais je n'en ai plus l'utilité car mon ampli me fait déjà sortir un peu trop du mix.

Attention pour alimenter une pédale DOD il vous faut un adaptateur spécifique de type "jack" non fourni ou une pile 9V.

Bref 30€ dans son emballage d'origine.

Echange possible contre cable de patch vovox.

Adaptateur AC 230 v -> 9v 600ma + Guirlande ibanez pour alimenter vos diverses pédales.

Euh alors là disons environs 20€

T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Salut !

Je pourrais être interessé pour acheter ton rack je suis a 10 mn de chez toi ( 78 ).

Mp moi si c'est tjr dispo
dwarfman78
Salut, désolé mais sauf si le préamp que je vends part seul je vendrai le rack.

je préfère ajouter le rack en valeur supplémentaire au préamp que de le vendre seul.

merci quand même.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Tjr pas décidé a vendre le rack seul ?
hypnotyca
Combien avec les frais de port pour les câbles cordial je suis intéressé. SI tu accepte l'envoi je te les prends. Je pense que 15 euros devrait faire l'affaire non?
dwarfman78
Oui 15€ pour un envoi en France c'est correcte. Tiens-moi au courant par MP si ça t'intéresse toujours.
dwarfman78
Pour le rack seul malheureusement non ça risque de me pourrir la vente du ENGL et je n'ai pas envie de baisser le prix du préamp.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Salut

Juste pour info ta remis comme lampe dans ta Blackstar?
T'as noté une difference?

Merci
Stef

(desolé pour le hs...)

UP en passant

Actuellement j'ai remplacé la Sovtek par une Tung Sol Gold. Je trouve que le son est un peu plus musical et qu'il y a légèrement plus de gain. Mais c'est très très léger hein on est loin du changement constaté sur le préamp engl lors du passage en tung sol + EH.

Voilà.

Pour ceux qui sont intéressés par le Rack, il est possible que le préamp parte seul (quelqu'un viendrait le chercher chez moi ce soir) si la vente se fait je pourrai vendre le rack seul.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Réserve le moi si tu le vend je te le prend direct, je te mp !
Dernier(s) UP : 04/08/2010 19:48, 03/08/2010 22:29, 01/08/2010 11:42, 31/07/2010 22:09, 31/07/2010 16:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...