Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DONNE Ibanez epave

Mr. dickhead
Je donne l'épave (il n'y a pas d'autre mots) d'une Ibanez axs42 complétement ravagée. Ca s'adresse vraiment plus aux gens qui ont des ambitions divines plus que DIY. Elle m'a servis de test pour le tru oil d'un autre montage.

J'avais dans l'idée d'en faire une guitare "foufoune" (y greffer de la fourrure fushia facon ZZ top) mais bon c'est assez limite comme idée...

Elle est a poil (je dois néamoins avoir le plastique qui va l'arriere pou cacher la cavité electronique), pas d’accastillage que le bois. C'est a venir chercher, pas d'envois.





bcrichwarlock
Je suis interessé meme ravagé, tant que ca peut encore etre utilisé !
je cherche justement un corps de guitare.
si les photos me plaisent je prends a ma charge les frais de port
Mikka Grytviken
Vu comment ça semble être une épave, avec la mode du relic et comment les emballages ne servent plus à rien avec la poste, tu peux peut-être l'envoyer directement sans emballage avec le récépissé du colissimo collé dessus !

soun
  • #9
  • Publié par
    soun
    le 06 Nov 14, 23:19
Salut,

ça peut bien m'intéresser
J'ai une asso (l'art et création) qui fait des initiation à la lutherie en collège.
Donc sur ce type d'instrument je peux les laisser bosser sans crainte pour du démontage et remontage électronique.
Est ce qu'une remise en main propre sur Lyon est envisageable?

merci.
Dernier(s) UP : 24/11/2014 14:00, 22/11/2014 17:56, 20/11/2014 19:24, 19/11/2014 18:54, 18/11/2014 16:31

En ce moment sur accessoires et Lutherie...