Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

---[VDS] GIBSON LES PAUL US JOE PERRY 1500 e ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Up pour cette grosse LP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Rastacouair
Excellent prix !!
Cette série de guitares est une vraie tuerie, ce qui se fait de mieux en Gibson non CS... L'équivalent même d'une CS "moderne"...
Vent & cuivre - Pro
=:)K
  • #36
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Oct 16, 10:37
J'en ai eu une voilà quelques années et que de bons souvenirs j'en garde! Les finitions étaient au top, pas trop lourde, mais bien en main et un son bien mordant. Ce petit boost donnait quelque chose de sympa en plein solo.

Puis le look... Elle est magnifique, vraiment et fait toujours son petit effet quand on la joue sur scène...

Par contre, à 1500€, c'est cadeau là pour ce genre de guitare qu'on ne trouve pratiquement plus jamais.

Et je confirme bien, elle n'a rien, mais alors rien à voir du tout, avec les Studio! On est bien plus proche des CS...

Bonne vente et surtout, bon achat à celui qui la prendra
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Rastacouair
Toujours là cette merveille !
Vent & cuivre - Pro
=:)K
  • #39
  • Publié par
    =:)K
    le 16 Nov 16, 20:22


Pas très mélodique, mais ça donne une petite idée du son bien mordant de la belle... Et à la fin, le boost en action...

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
will911
Échange possible....
Consulte mes ventes...on sait jamais ...
Merci
Dernier(s) UP : 20/12/2016 19:11, 14/12/2016 23:23, 13/12/2016 20:27, 12/12/2016 20:09, 11/12/2016 15:18

En ce moment sur guitare électrique...