Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH/VDS] Lag Roxanne Standard Made in France Fdp in

Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
Salut, non cette Roxanne date de bien avant les modèle 1000 et 2000, à l'époque toute la production était faite à Bédarieux, je te joint l'extrait du catalogue il s'agit de la Roxanne Standard
Membre du Lag User Club et Orange club
lapinou frileux
kurowan a écrit :
Elle est belle cette petite lag, mais c'est vrai qu'on est vite perdu dans le catalogue de la marque
Le modèle de la tienne c'est juste Standard ou il y a un numéro derrière (1000, 2000,...)?

Mon soliste avait une roxaNe (pas française du coup) montée en emg qui était agréable à jouer, mais pas fan des micros, je ne me rappelle plus si elle avait la table bombée.

On est pas loin en plus je serai peut être tenté par un essai.


justement la roxaNNE de Bédarieux portait bien les 2 "N"

le modèle était la "standard"

Ensuite sont venues les productions plus récentes, avec un seul "N"

parmi celles-ci; il y a des asiatiques mais aussi des françaises.

les françaises sont les series 1000 2000 et 3000 + la anniversary.

DONC pour résumer, les roxaNNE sont des made in France, de la 1ere époque de Bédarieux, aux débuts de Michel Chavaria, lorsque les grattes étaient VRAIMENT de TRES bonne facture!

Les séries 1000 /2000 / 3000 sont soi-disant l'équivalent en gamme que la vieille "standard", mais à parfois 4 fois son prix, sans en atteindre la qualité....

Les standard sont totalement sous-cotées, et pourtant, quand on voit la qualité.....

bref, un fan de Lag vous l'aurez compris
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
raziel31 a écrit :
Salut, non cette Roxanne date de bien avant les modèle 1000 et 2000, à l'époque toute la production était faite à Bédarieux, je te joint l'extrait du catalogue il s'agit de la Roxanne Standard


5 modéles à l'époque de Bédarieux:

la classique: idem standard mais sans table bombée, uniquement plate de chez plate

la vintage: sans table rapportée et armée de p90

la standard

la prestige: une base de standard, inlay modifiés, touche ebene il me semble de souvenir et chevalet différent.

Voilà
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
kurowan
Merci à vous j'y vois déjà plus clair

Ça donne envie de l'essayer tout ça voir si elle me ferait me séparer d'une de mes Sg ou de ma Lp....
raziel31
je suis ouvert aux échanges, après dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à ajouter d'argent mais bon il faut voir ce que l'on me propose..............
Membre du Lag User Club et Orange club
lapinou frileux
j'ai toujours mon ibanez fluo à l"échange.... et je te demande RIEN en compensation en plus.... à voir
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
raziel31
lapinou frileux a écrit :
j'ai toujours mon ibanez fluo à l"échange.... et je te demande RIEN en compensation en plus.... à voir


c'est gentil lapinou mais je n'ai jamais aimé les Ibanez principalement pour leur manche........
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
Normalement non, mais j'en ai un que je peux fournir avec un petit complément
Membre du Lag User Club et Orange club
Dernier(s) UP : 17/11/2015 10:27, 09/11/2015 08:22, 06/11/2015 08:23, 04/11/2015 21:54, 01/11/2015 21:06

En ce moment sur guitare électrique...