[ECH/VDS] RACKS "G-Force" - "Sansamp"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
la wah come une Roger Mayer Page-1 ?
sampé
un echange contre la page1 ? je connais pas bien ce fuzz
tu aurais des samples ?

je parle d'un phaser mxr ? ou ça ? j'en avais un mais je l'ai déjà revendu (ou echangé plutot)

la big muff de ces epoques n'a rien avoir avec les muff actuelle, le gain est beaucoup mieux "etagé", ça devient pas crade d'un coup, il y a plus de dynamique et de possibilités. y a un interupteur on/on en + qui permet de transformer le "tone" en bypass
j'avais une big muff recente avant celle là, et ça n'avait vraiment rien avoir.
Je souhaite l'echanger car je préfére les fuzz un peu moins crade du style axis fuzz.
bill bokey
sampé a écrit :
un echange contre la page1 ? je connais pas bien ce fuzz
tu aurais des samples ?

je parle d'un phaser mxr ? ou ça ? j'en avais un mais je l'ai déjà revendu (ou echangé plutot)

la big muff de ces epoques n'a rien avoir avec les muff actuelle, le gain est beaucoup mieux "etagé", ça devient pas crade d'un coup, il y a plus de dynamique et de possibilités. y a un interupteur on/on en + qui permet de transformer le "tone" en bypass
j'avais une big muff recente avant celle là, et ça n'avait vraiment rien avoir.
Je souhaite l'echanger car je préfére les fuzz un peu moins crade du style axis fuzz.


une fulltone '69 ça t'intéresse ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
sampé a écrit :
hmm je note ta proposition...en echange de la muff c'est bien ça ?

je prefererais une axis mais je garde ta proposition en memoire


oui, en échange de la muff

disons qu'elle est trop sage pour moi, pas assez aggressive.

et en ce qui concerne la wah, j'ai acheté l'ancienne King Vox de shaggy. et si c'est le même pcb, en effet ça sonne mortel ! question de goût, mais j'ai revendu ma 847 (et ma Georges Dennis) dès que j'ai eu la King Vox
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
sampé
me semble que c'est le même PCB (à confirmer)

pour sonner elle sonne grave, le seul probléme c'est que j'aime les courses trés longue sur les wah, et je préfére donc les colorsound ou vox à ce niveau !

bon selon les autres propositions je te donnes une reponse d'ici qqs temps



Up

En ce moment sur pédales et Effets...