Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echange Gibson les paul joe bonamassa goldtop aged

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
slash78 a écrit :
pas une seule touche !!!! ..... juste un echange avec une belle r8, mais de 2012, touche deux plis.... je medite. le marche est dur en ce moment


Elle me plait bien... Un échange contre une trussard steeldeville ?
Le truc c'est qu'on habite pas à côté et franchement ce sont des instruments à essayer ...

Dis moi
slash78
Échange contre les Paul uniquement, r8,r9,r0, signature etc....


Ps: normalement je l échange contre une slash vos de 2008 lundi
SDMF
bonjour,
toujours dispo la bonamassa?
j'ai une slash à l'échange, la série piezzo en finition dark tobacco burst (fabriqué de 2004 à 2012) moi c'est la 1012.
la guitare est entièrement d'origine, j'ai juste fait faire (par luthier) le blindage des cavités micros et potards.
merci d'avance pour votre réponse
bonne journée
dany
los lobotomys
slash78 a écrit :
pas une seule touche !!!! ..... juste un echange avec une belle r8, mais de 2012, touche deux plis.... je medite. le marche est dur en ce moment

j' ai personnellement une r8 de 2012 et la touche n' est pas en deux plis .en meme temps j' ai eu une bonamassa aged et il faut savoir que le corps est en 2 pieces.
tres belle les paul je la regrette un peu d' illeurs meme si ma 58 (hautement modifiee) est une tuerie
luc.triumph
Et les gars...il n a plus la gratte depuis son histoire d echange....
los lobotomys
luc.triumph a écrit :
Et les gars...il n a plus la gratte depuis son histoire d echange....

normal si il l' a echangee...par contre ca reste perso mais l' echanger contre une slash... bof
los lobotomys
luc.triumph a écrit :
C est un gros fan

alors je comprend je suis un grand fan de joe et j' ai eu cette guitare (ou du moins le meme modele aged)je n' etais pas fan du relicage mais c 'etait une super gratte.je l' ai rejouee recemment car je l' ai vendu a un ami et je l' ai testee face a ma 58 historic hautement modifiee façon jimmy page avec micros sd custom shop jp et 4 splittes et toute l' electronique refaite
une petite preference pour la 58 mais en toute objectivite la bonamassa est une super les paul.
j' en recupererai peut etre une un jour.

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
slash78
Ouai échangée contre une slash vos , ç est légèrement différent mais on reste dans la même famille , la slash est plus légère , plus rentre dedans , moins grasse et chaude , plus rock ! Et ç est ma came ! Je ne suis pas perdant de plus dans cet échange , je viens d en voir une à 5500 sur leboncoin. Elles sont hyper chère en général , trop
SDMF
los lobotomys
slash78 a écrit :
Ouai échangée contre une slash vos , ç est légèrement différent mais on reste dans la même famille , la slash est plus légère , plus rentre dedans , moins grasse et chaude , plus rock ! Et ç est ma came ! Je ne suis pas perdant de plus dans cet échange , je viens d en voir une à 5500 sur leboncoin. Elles sont hyper chère en général , trop

la slash est une excellente lp
Dernier(s) UP : 17/11/2015 20:15, 07/11/2015 11:35, 03/11/2015 21:47, 02/11/2015 11:38, 27/10/2015 14:06

En ce moment sur guitare électrique...